Lilo6 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 J'ai déposé ma demande de visa de résidence permanente auprès du bureau de Paris en 3/2016 et après un mois j'ai reçu une demande de complément du dossier, complément fait en 06/2016. et depuis chaque fois je demande des nouvelles et l’évolution de ma demande , la réponse est "vérification des antécédents. Ce processus est assez long, et ne peut être expédié.". Dépassant les 13 mois mentionner sur leur site web est-il normal ? Est-que c'est un signe de refus de ma demande ? Salutations Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 sans faire la visite médical ? Citer
Lilo6 Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 La première visite médical effectuée en avril 2016 et la deuxième en 10 octobre 2017. et j'attend tj la suite à ma demande de visa ? Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 10 heures, Lilo6 a dit : La première visite médical effectuée en avril 2016 et la deuxième en 10 octobre 2017. et j'attend tj la suite à ma demande de visa ? Il y a 11 heures, Lilo6 a dit : La première visite médical effectuée en avril 2016 et la deuxième en 10 octobre 2017. et j'attend tj la suite à ma demande de visa ? 10/10/2017 c encore tôt je crois Citer
samidz11 Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour, Moi aussi je suis en attente du visa. Après avoir fait la visite médicale il y a deux mois on m'a envoyé une demande de paiement de frais du visa. J'ai fait le paiement il plus d'un mois et j'attendais un retour le la part du bureau de traitement des demandes à Sidney nova scottia au Canada. Comme il n y a pas eu de réponse, je les ai appelé pour me renseigner. Ils m'ont dit que mon dossier était à Paris. Depuis là j'ai essayé de les appeler mais pas de réponse claire. Est ce que quelqu'un peut me filer les coordonnées du service concerné sachant que je suis algérien et je suis en immigration en tant que travailleur qualifié Québec. Merci d'avance. Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 14 heures, samidz11 a dit : Bonjour, Moi aussi je suis en attente du visa. Après avoir fait la visite médicale il y a deux mois on m'a envoyé une demande de paiement de frais du visa. J'ai fait le paiement il plus d'un mois et j'attendais un retour le la part du bureau de traitement des demandes à Sidney nova scottia au Canada. Comme il n y a pas eu de réponse, je les ai appelé pour me renseigner. Ils m'ont dit que mon dossier était à Paris. Depuis là j'ai essayé de les appeler mais pas de réponse claire. Est ce que quelqu'un peut me filer les coordonnées du service concerné sachant que je suis algérien et je suis en immigration en tant que travailleur qualifié Québec. Merci d'avance. parisimmigration@international.gc.ca Citer
Messages recommandés