Purk Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Bonjour à tous j'aimerais connaître vos avis concernant ma situation. Je me suis inscrit au collège et ma session devait commencer le 28 août, cependant je viens de recevoir mon permis d'études et je ne pourrait finalement pas me présenter faute de temps. est-ce-que j'aurais des soucis avec les services d'immigration si je reporte ma session à janvier ? (mon CAQ indiquant que je dois commencer en août mais je commence janvier finalement) Merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité jo19963 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Faudrait voir si vous pouvez commencer votre programme en janvier avec l'école ... Certains programmes doivent commencer seulement en Septembre... ce qui pourraient vous reporter d'un an! (Tous les cours de base/prérequis ne sont pas toujours donnés à la session d'hiver!) Citer
Purk Posté(e) 25 août 2017 Auteur Posté(e) 25 août 2017 Pour ce qui est de l'école ce n'est pas un problème on m'a dit que c'était possible de reporter, j'ai peur d'avoir des soucis avec les douanes, en tout cas merci pour ta réponseEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés