robintrs Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Bonjour à tous, L'année prochaine je vais au Québec pour mes études de biologie, à l'université Laval. Le vol est programmé le 29 août. Malheureusement j'ai eu des soucis de visas, le CAQ mettait beaucoup de temps à se faire. Du coup, par peur que celui-ci n'arrive pas à temps, j'ai commencé le PE en ligne en envoyant tous les documents à l'exception du CAQ ( j'ai joins à la place une dérogation, sur le site ils disaient que c'était une solution ). J'ai donc envoyé et payé le PE vendredi. Et comme par hasard, je rejoins ce fameux CAQ aujourd'hui.. Du coup comment puis-je faire pour le joindre ? Je suis obligé de me déplacer à Paris ? Car sur l'IRCC, quand je vais sur mon compte et ma demande, on peut rien modifier.. Comment puis-je faire ? Merci Cordialement Citer
Invité Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 bah essaie dans un premier temps de les joindre afin de savoir si ils ont bien réceptionné ce que tu leur avais fait parvenir et de là tu leur demande si cela leur convient ... --> tu peux très bien leur expliquer que les courriers se sont croisé ... si sur le site c'est noté que l'envoie d'une dérogation était possible , c'est que tu ne dois pas être la première à qui cela arrive ... Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 4 heures, robintrs a dit : Bonjour à tous, L'année prochaine je vais au Québec pour mes études de biologie, à l'université Laval. Le vol est programmé le 29 août. Malheureusement j'ai eu des soucis de visas, le CAQ mettait beaucoup de temps à se faire. Du coup, par peur que celui-ci n'arrive pas à temps, j'ai commencé le PE en ligne en envoyant tous les documents à l'exception du CAQ ( j'ai joins à la place une dérogation, sur le site ils disaient que c'était une solution ). J'ai donc envoyé et payé le PE vendredi. Et comme par hasard, je rejoins ce fameux CAQ aujourd'hui.. Du coup comment puis-je faire pour le joindre ? Je suis obligé de me déplacer à Paris ? Car sur l'IRCC, quand je vais sur mon compte et ma demande, on peut rien modifier.. Comment puis-je faire ? Merci Cordialement Citer
Messages recommandés