leprince08 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Salut à vous mes ami(es). Je suis en Haiti, après avoir obtenu le CAQ je me prépare pour le permis, j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de le présenter, en ligne ou sur papier? Dix mille mercis déjà pour vos réponses. Citer
louloune5097 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 En ligne c'est plus rapide mais tu dois pouvoir scanner tous tes documents ils doivent être lisibles sinon ça retardera ton dossier. Tu peux aller sur le site et vérifier les délais de traitement en ce moment. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.aspEnvoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Purk Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Je te conseille en ligne également. Tu devras quand même te déplacer pour remettre tes empreintes digitales, mais ça te fait gagner du temps. Citer
Messages recommandés