habachiahmed Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) bonjour tt le monde j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide svp . ma femme est tombé enceinte depuis 2 mois, j'ai déjà fait une demande de parrainage pour elle mais c'est un parrainage interne, on a reçu le CSQ depuis 6 mois, pour le papier de ma conjointe sont déjà expire et elle n'a pas sa carte soleil pour accédé aux hôpitaux , mes questions: est ce que possible de faire une demande de permis de travail suite a ma demande de parrainage et comment? et ma deuxième question pour la carte soleil (assurance maladie)? Modifié 31 juillet 2017 par habachiahmed Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Si elle a le CSQ, je crois que c'est peut-être possible pour l'assurance maladie. Il faudrait vérifier directement auprès d'eux [emoji6]Pour le permis de travail, vous ne l'aviez pas joint à la demande de parrainage? Ici c'est ce qu'on a fait et mon conjoint l'a reçu moins de deux mois après le dépôt du dossier... Sinon, il me semble avoir lu sur le site du CIC que c'était possible d'en demander un après le dépôt de la demande de parrainage. Encore là, il serait plus judicieux de vérifier auprès d'eux ou de consulter le site.Désolé de n'avoir aucune réponse plus précise...Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com Foufa Faffou a réagi à ceci 1 Citer
habachiahmed Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Il y a 17 heures, happysmilyso a dit : Si elle a le CSQ, je crois que c'est peut-être possible pour l'assurance maladie. Il faudrait vérifier directement auprès d'eux Pour le permis de travail, vous ne l'aviez pas joint à la demande de parrainage? Ici c'est ce qu'on a fait et mon conjoint l'a reçu moins de deux mois après le dépôt du dossier... Sinon, il me semble avoir lu sur le site du CIC que c'était possible d'en demander un après le dépôt de la demande de parrainage. Encore là, il serait plus judicieux de vérifier auprès d'eux ou de consulter le site. Désolé de n'avoir aucune réponse plus précise... Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bien amigo Citer
dialdee Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 bonjour tt le monde j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide svp . ma femme est tombé enceinte depuis 2 mois, j'ai déjà fait une demande de parrainage pour elle mais c'est un parrainage interne, on a reçu le CSQ depuis 6 mois, pour le papier de ma conjointe sont déjà expire et elle n'a pas sa carte soleil pour accédé aux hôpitaux , mes questions: est ce que possible de faire une demande de permis de travail suite a ma demande de parrainage et comment? et ma deuxième question pour la carte soleil (assurance maladie)? Je me suis retrouver dans le même cas que toi je suis la parrainé et enceinte avec le csq tu ne peu pas avoir la carte soleil tu sera obligé de payer les frais d'hôpitaux jusqu'à ce que ta femme soit résidente Elle peu avoir la carte soleil si elle a le permis de travail et qu'elle a une lettre qui prouve quelle travail jai payer 10.000$ de frais d'hôpitaux dans compter les visite prenatalPour le permis de travail si tu ne la pas joint dans ta demande il faut le faite via le site de cic tu va devoir payer les frais de 275 ou 255$ Ecris moi si tu as des questions Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés