daliaka Posté(e) 29 juillet 2017 Posté(e) 29 juillet 2017 est ce que c'est normal d'avoir reçu la demande de faire la visite médicale et les casier judiciaires avant mon dépôt du CSQ ? merci de vouloir me répondre car je suis perdu Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 C'est un parrainage intérieur ou extérieur? Le demandeur vit dans quel pays?Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 Le 29/07/2017 à 15:02, daliaka a dit : est ce que c'est normal d'avoir reçu la demande de faire la visite médicale et les casier judiciaires avant mon dépôt du CSQ ? merci de vouloir me répondre car je suis perdu Oui c'est normal Citer
daliaka Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) 31 juillet 2017 la procédure va durer un an ? ou elle peut durer moins longtemps ? Citer
daliaka Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 14 heures, happysmilyso a dit : C'est un parrainage intérieur ou extérieur? Le demandeur vit dans quel pays? Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com mon mari vit au canada et moi en Algérie sachant que je n'ai pas pu lier mon dossier a un compte en ligne j'ai peur d'avoir trop de retard =( Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 mon mari vit au canada et moi en Algérie sachant que je n'ai pas pu lier mon dossier a un compte en ligne j'ai peur d'avoir trop de retard =( La demande pour faire le médical arrive directement au parrainé, tandis que la demande pour le CSQ doit être fait par le parrain.Tu es certaine que ton mari n'a rien reçu afin de lui permettre de faire la demande de CSQ??Tu as rempli le formulaire afin de nommer ton mari comme représentant? Ce formulaire devait faire parti du dossier de parrainage et lui permet de communiquer avec CIC afin de vérifier votre dossier. Il pourrait appeler CIC puisque ça semble plus facile de communiquer avec eux à partir du Canada. Il pourrait alors savoir où en est votre dossier et si c'est normal qu'il n'est toujours pas pu envoyer la demande de CSQ.Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés