Habitués Mincloe Posté(e) 13 février 2018 Habitués Share Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, Mincloe a dit : Salut et welcome , si vous pouvais justifier le faite que vous étiez conjoint de fait , ça devrait aller , le mariage n est pas obligatoire mais il faut plus de preuves concrètes pour justifier que vous viviez maritalement, Pour l AR c est normale , le mien à fait plus d un mois avant de l recevoir Bonne chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Share Posté(e) 13 février 2018 Félicitation. est ce que la lettre des services via email ou ds clegc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urchin Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Félicitation. est ce que la lettre des services via email ou ds clegc. Merci Via email, j’ai pas réussi a lier mon compte en ligne.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Share Posté(e) 13 février 2018 ok,merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patt1988 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour, Je partage avec vous mes statistique: - Demande reçue : 19 septembre 2017 - AR : 25 octobre 2017 -Visite médicale: 02 novembre 2017 -CSQ reçu le 30 Novembre 2017 par la poste (mais non envoyé au bureau de visa de paris car non demandé) - Lettre des services gratuits : 02 février 2018 - Le 8 février ma femme a reçu la lettre suivante me demandant de téléverser le CSQ en ligne alors que MIDI a indiqué que le bureau de visa de paris est informé par la délivrance du CSQ depuis fin novembre? Est ce que ceci retardera l'obtention du visa ? Que veut dire la lettre des services gratuits à ce moment ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Share Posté(e) 14 février 2018 (modifié) je vous suggere d envoyer une copie de csq par email a lambassade du canada a paris, verifier bien leur adresse email vous l avez ds une lettre,et envoyer l origal de csq a la personne parrainee, exemple [email protected] Modifié 14 février 2018 par Imm17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bessbess Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 17 hours ago, Urchin said: Demande envoyée: 30/05/17 AR 4/7 Debut traitement BVC 15/10 BV Paris Lettre service 13/2 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation Urchin C'est qui ton agent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko01 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Share Posté(e) 14 février 2018 Il y a 13 heures, Mincloe a dit : Bonne chance ? merciii j'en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko01 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Share Posté(e) 14 février 2018 Il y a 18 heures, Urchin a dit : Demande envoyée: 30/05/17 AR 4/7 Debut traitement BVC 15/10 BV Paris Lettre service 13/2 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation à toi ca nous donne du courage . Urchin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko01 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Share Posté(e) 14 février 2018 Il y a 14 heures, Mincloe a dit : Salut et welcome , si vous pouvais justifier le faite que vous étiez conjoint de fait , ça devrait aller , le mariage n est pas obligatoire mais il faut plus de preuves concrètes pour justifier que vous viviez maritalement, Pour l AR c est normale , le mien à fait plus d un mois avant de l recevoir Merci Mincloe. jesper ke ton attente tire à sa fin j'ai vu tes statistiques. oui nous avons fourni assez de preuves pour notre relation qui a été continue tout ce temps et nous en avons d'autres au cas ou. Mincloe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berhil Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Le 2018-02-13 à 08:06, Urchin a dit : Bonne nouvelle ce matin, j’ai reçu la lettre des services il y a quelques heures. Courage tout le monde !! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vous avez reçu quel lettrée ? Moi j’ai reçu celle de bienvenue qui donne accès aux services . Esque ça veut dire que le visa c’est pendant bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urchin Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Vous avez reçu quel lettrée ? Moi j’ai reçu celle de bienvenue qui donne accès aux services . Esque ça veut dire que le visa c’est pendant bientôt ? C’est la lettre des services gratuits, généralement la ebrune (lettre pour remettre votre passport) est envoyé dans les jours qui suivent. Tenez bon !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com koko01 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urchin Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Vous avez reçu quel lettrée ? Moi j’ai reçu celle de bienvenue qui donne accès aux services . Esque ça veut dire que le visa c’est pendant bientôt ? C’est la lettre des services gratuits, généralement la ebrune (lettre pour remettre votre passport) est envoyé dans les jours qui suivent. Tenez bon !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Berhil a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urchin Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Félicitation Urchin C'est qui ton agent ? MFEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berhil Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, Urchin a dit : C’est la lettre des services gratuits, généralement la ebrune (lettre pour remettre votre passport) est envoyé dans les jours qui suivent. Tenez bon ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merciii bcqqqq tropp hâte . Ça veut dire qu’en en Max 1 mois tt sera finit ? Urchin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urchin Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Merciii bcqqqq tropp hâte . Ça veut dire qu’en en Max 1 mois tt sera finit ? Oui, c’est la dernière ligne droite. [emoji1317]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko01 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Share Posté(e) 14 février 2018 il y a 4 minutes, Berhil a dit : Merciii bcqqqq tropp hâte . Ça veut dire qu’en en Max 1 mois tt sera finit ? stp berhil c'est koi tes statistiques?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berhil Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, koko01 a dit : stp berhil c'est koi tes statistiques?? Je chercherais ça je vous enverrait mais j’ai dépose ma demande le 10 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 14 février 2018 Habitués Share Posté(e) 14 février 2018 il y a 11 minutes, Berhil a dit : Vous avez reçu quel lettrée ? Moi j’ai reçu celle de bienvenue qui donne accès aux services . Esque ça veut dire que le visa c’est pendant bientôt ? Moi j’ai jamais reçu cette lettre de bienvenue qui donne accès aux services . on m'avais juste envoyé la E brune.c'est quel bVC moi c'est Dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko01 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Share Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, Berhil a dit : Je chercherais ça je vous enverrait mais j’ai dépose ma demande le 10 août daccord merci. actuellement ton passeport est deja au BVC? c dakar ou paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés