melindagio Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, Mon employeur m'a chargé de trouver un employé jeune pro en France. J'ai trouvé et maintenant on commence les démarches. Ma question est : cet employé à une femme pour laquelle je dois obtenir un permis de travail, pourriez-vous me donner la marche à suivre? Car j'ai lu qu'on pouvait faire la demande uniquement quand son mari aura reçu son visa jeune pro, est ce correct? Si c'est bien comme celà, on devrait créer un profil pour elle sur CIC? Merci d'avance et bonne soirée ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, Mon employeur m'a chargé de trouver un employé jeune pro en France. J'ai trouvé et maintenant on commence les démarches. Ma question est : cet employé à une femme pour laquelle je dois obtenir un permis de travail, pourriez-vous me donner la marche à suivre? Car j'ai lu qu'on pouvait faire la demande uniquement quand son mari aura reçu son visa jeune pro, est ce correct? Si c'est bien comme celà, on devrait créer un profil pour elle sur CIC? Merci d'avance et bonne soirée [emoji4] L idéal est de faire pour la conjointe le visa en même temps qu on dépose la demande pour le demandeur principal (le JP) melindagio a réagi à ceci 1 Citer
melindagio Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) 19 juillet 2017 En faite c'était ma question, je me suis mal exprimée. Donc tu dis que lorsque je vais faire la demande de travail pour Monsieur, je dirais que Madame l'accompagne et j'aurais donc une trousse pour faire demande de Monsieur et de Madame ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 En faite c'était ma question, je me suis mal exprimée. Donc tu dis que lorsque je vais faire la demande de travail pour Monsieur, je dirais que Madame l'accompagne et j'aurais donc une trousse pour faire demande de Monsieur et de Madame ? C est bien cela. melindagio a réagi à ceci 1 Citer
melindagio Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) 20 juillet 2017 Super merci ? Derniere question dois je faire des CAQ pour eux et pour leur fille de 5 ans? Citer
Messages recommandés