Aller au contenu

uelles questions , peut etre banale , mais combien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelques questions, probablement tres banale pour vous, mais combien importantes pour moi.

Je frequente, et en toutes honnetete par voie de l'internet, mon amie depuis plusieurs mois. Elle vie en Thailande et, comme moi, elle est mono parentale.

Notre relation a atteind un point, ou nous desirons nous rencontrer et ensuite vivre ensemble ici au Canada.

J'ai commencer a regarde les site internet, et je me demande par ou commencer... Quel sont mes options? pour pouvoir vivre avec elle ?

Comment dois je proceder et ou dois je commencer ?

SI je me rend dans son pays, et decide me marrier avec elle, est-ce que je vais pouvoir revenir au Canada avec elle immediatement apres le marriage ?

SI je l'invite ici au Canada a titre de touriste, et decide me marrier avec elle une fois qu'elle sera ici au Canada , est ce que cela sera plus facile?

J'ai beaucoups de questions, mais je n'ai pas beaucoup d'aide....

J'aimerai et apprecierai grandement si vous pourriez me guider.

Merci a l'avance

BB_DUG

• Habitués
Posté(e)

Je remonte ton message pour qu'on t'aide.

Ta situation pourrait avoir pour réponse le "parrainage" smile.gif

Mais je ne suis pas un expert de cette question sad.gif

Posté(e)

Salut,

bon la solution la plus rapide pour que vous soyez ensemble c'est de l'inviter au canada en temps que touriste, puis de se marier, et ensuite commencer la procedure de parrainage.

Si vous vous marier en Thailande, je pense que tu seras oblige de renter seul au canada en attandant les procedures de parrainge. Donc vous serez obliges de vivre plus ou moins 1 ans.

Bonnce Chance....