Habitués sam0558 Posté(e) 30 juin 2017 Habitués Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour j'aimerais savoir quelle est l’équivalence au Québec d'un master en finance banque (diplôme Algérien) ? merci pour vos réponses. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- dcsq: 05/2014 Maj 01/2017 en attente d'examen préliminaire depuis 04/2017 Citer
biloo Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour @sam0558 Si tu veux une réponse "officielle" je te conseille de faire la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/ Ils te dirons précisement à quoi test études en Algérie peuvent correspondre au Québec. Mais attention ce n'est pas une équivalence de diplôme. Cdt, sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2017 Merci pour votre réponse, Je voulais juste avoir un retour d'expériences des membres qui ont pu faire cette évaluation, Citer
Messages recommandés