biloo Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Je suis en processus de recrutement simultanément chez deux sociétés au québec. L'un est en état avancé, l'autre commence à peine. Deux questions : Si l'une des sociétés a déjà entamé les processus d'établissement du permis de travail, dois-je abandonner la deuxième piste ? Ou sinon est t'il possible de laisser deux sociétés mener en simultané un processus de permis de travail pour choisir à la fin celle qui me proposera un permis de travail avec le contrat le plus avantageux ? Cdt, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Je suis en processus de recrutement simultanément chez deux sociétés au québec. L'un est en état avancé, l'autre commence à peine. Deux questions : Si l'une des sociétés a déjà entamé les processus d'établissement du permis de travail, dois-je abandonner la deuxième piste ? Ou sinon est t'il possible de laisser deux sociétés mener en simultané un processus de permis de travail pour choisir à la fin celle qui me proposera un permis de travail avec le contrat le plus avantageux ? Cdt, Tu ne peux pas avoir deux EIMT/CAQ/Permis en cours en même temps : c est interdit.Au premier dépôt, dit à l autre entreprise d arrêter sinon tu risques que tout se bloque s ils s aperçoivent que tu as deux dossier de même type en cours en même temps. Citer
Messages recommandés