Bzh95 Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour , Je voulait savoir si on pouvait enfin soumettre sa demande en ligne ou pas , le message du ministère de l immigration n'est pas claire ? il dit que depuis le 26/06 on peut le faire et c'est posté depuis ce matin 9h?? Nous attendons cela depui aout dernier comme beaucoup ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
audreyetdaouda Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Je me pose la même question, cependant je n'ai pas vu le message du minisère. Par contre le site mon projet québec est inaccessible pour 2 jours en raison de maintenance... Citer
lumineuse-energie Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour , Pour répondre à cette question , on ne peut pas encore soumettre les dossiers, les dates ne sont pas encore connues l'annonce sera faite ultérieurement.Effectivement les site va être en maintenance et c'est souvent qu'il y a une annonce ensuite [emoji4] on garde espoir dans le message il est noté avant le 15 Juillet on verra bien [emoji4] Bonne chance à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bzh95 a réagi à ceci 1 Citer
Bzh95 Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 merci bon courage à toi aussi !Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com lumineuse-energie a réagi à ceci 1 Citer
lumineuse-energie Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 J'ai regardé à nouveau, en fait je pense que ça concerne ceux qui ont déjà soumis leur dossier sur le site l'année dernière et qu'ils vont traiter les demandes pour envoyer les listes personnalisées .Ensuite on pourra enfin espérer qu'ils nous annoncent les dates Dites moi si vous avez compris la même chose ou pas Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bzh95 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Posté(e) 29 juin 2017 justement je trouvais ça pas très clair, c'est pour ça que je demandais un avis ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés