Aller au contenu

Anticiper les étapes pour l'EE si possible.


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je requiers votre aide s'il vous plait.

J'aimerais bien immigrer au Canada en temps que travailleur qualifié. Pour des raisons évidentes de délais, je me suis intéressé à l'entrée expresse. Après avoir crée mon compte en ligne et procédé à un début de questionnaire, je me heurte à un muret. Tout d'abord, pour la province du Quebec, c'est fermé. J'ai due me rabattre sur Manitoba pour poursuivre le questionnaire, la deuxième question concernait le TEF; et c'est là que ça coince. Je n'ai jamais fais de teste, sur ce forum même j'ai pu trouver où faire ce teste, mais il est trop cher pour ce que c'est. 48k ou 49k da ça me parait exorbitant.

 

Alors avant de procéder à quoi que ce soit, j'aimerais anticiper les étapes, je crains dépenser de l'argent pour des documents ou autre, et arriver à une étape du questionnaire ou du processus que je ne pourrais satisfaire, ce qui jetterait à l'eau mon projet et j'aurais perdu énormément d'argent.

 

C'est pour cela que je suis ici, étant donné qu'on ne peut pas connaitre la prochaine question à moins de répondre à celle qui la précède, je n'ai pas une vue d’ensemble sur le processus et donc impossible de savoir si oui ou non je peux préparer les documents nécessaires ou si je réponds aux exigences pour l'EE. Je ne peux m'engager que si je sais au préalable que je peux aller au bout du processus.

 

Tout ce speech pour cette question: Quelqu'un parmi vous, ayant passé par l'EE, se souviendrait-il de toutes les questions et les documents nécessaires?

 

Vous remerciant pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, parazitenew a dit :

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je requiers votre aide s'il vous plait.

J'aimerais bien immigrer au Canada en temps que travailleur qualifié. Pour des raisons évidentes de délais, je me suis intéressé à l'entrée expresse. Après avoir crée mon compte en ligne et procédé à un début de questionnaire, je me heurte à un muret. Tout d'abord, pour la province du Quebec, c'est fermé.

 

Ben évidemment! Il n'y a pas d'EE pour le Québec. Chaque province a ses spécificités en matière de sélection des candidats.

 

Il y a 2 heures, parazitenew a dit :

Alors avant de procéder à quoi que ce soit, j'aimerais anticiper les étapes, je crains dépenser de l'argent pour des documents ou autre, et arriver à une étape du questionnaire ou du processus que je ne pourrais satisfaire, ce qui jetterait à l'eau mon projet et j'aurais perdu énormément d'argent.

 

Tout ce speech pour cette question: Quelqu'un parmi vous, ayant passé par l'EE, se souviendrait-il de toutes les questions et les documents nécessaires?

 

 

Ca, c'est tricher. De toute façon, une émigration coûte beaucoup d'argent et vous risquez, sans reconnaissance de vos diplômes de perdre énormément d'argent. C'est la règle du jeu. Si c'est votre seule inquiétude, oubliez ce projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement