cinov Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour,Voilà je vous expose ma situation, je vis en France j'ai un statut de profession libérale (je fais du soutien scolaire) dans mon titre de séjour (je suis pas Français) et j'aimerais faire une procédure d'immigration au Canada avec ma femme qui réside elle en Algérie, d'après ce qu'on m'a informé une procédure d'immigration au Canada dure beaucoup moins longtemps depuis la France (1 an ou 1 an et demi) que depuis l'algérie (3 à 4 ans), pensez vous que ce faisable dans ma situation depuis la France? et que c'est possible de rajouter ma femme dans le dossier et qu'on puisse si le dossier est accepté partir ensemble? Dans l'attente de vos réponses merci à vous d'avance. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2017 Posté(e) 16 juin 2017 Il faudrait d'abord vérifier s'il y a une demande pour votre activité. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2017 Habitués Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour,Voilà je vous expose ma situation, je vis en France j'ai un statut de profession libérale (je fais du soutien scolaire) dans mon titre de séjour (je suis pas Français) et j'aimerais faire une procédure d'immigration au Canada avec ma femme qui réside elle en Algérie, d'après ce qu'on m'a informé une procédure d'immigration au Canada dure beaucoup moins longtemps depuis la France (1 an ou 1 an et demi) que depuis l'algérie (3 à 4 ans), pensez vous que ce faisable dans ma situation depuis la France? et que c'est possible de rajouter ma femme dans le dossier et qu'on puisse si le dossier est accepté partir ensemble? Dans l'attente de vos réponses merci à vous d'avance. Si tu es résident en France, tu peux faire la demande depuis la France (toi et ta famille).Les délais que tu cites sont pour le CSQ, pour la RP, il faut ajouter une année de plus. Citer
cinov Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Posté(e) 19 juin 2017 D'accord du coup c'est tout à fait faisable depuis la France même si ma femme réside en Algérie? Sachant qu'elle peut venir en France avec un visa de touriste s'il le faut. Citer
Messages recommandés