nanie57 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour, nous devons renouveler notre RP pour décembre 2017 Ou je pourrais trouver le formulaires car si je vais sur le site du CANADA, cela me redonne tout les documents a refaire est ce ca a faire merci a vous Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Une RP ça ne se renouvelle pas... soit elle est valide soit elle est invalide. Pour conserver sa RP c'est 2 ans de présence sur une période de 5 ans lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
nanie57 Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Posté(e) 5 juin 2017 il y a 1 minute, juetben a dit : Une RP ça ne se renouvelle pas... soit elle est valide soit elle est invalide. Pour conserver sa RP c'est 2 ans de présence sur une période de 5 ans on est retourner que 10 jours en France en 4 ans Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Ben alors tu continues de vivre exactement de la même façon que tu as toujours fait Par contre il vaut mieux prévoir de renouveller votre carte si vous devez voyager. Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Moi j'ai une question un peu bete mais ... le délai des 5ans commence à la date d'entrée au Canada et donc de la validation de la rp, ou a la date d'édition De la crp ? Car sur ma carte rp j'ai une date d'expiration qui ne correspond ni a l'une ni a l'autre des situations. Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Le 2017-06-05 à 18:40, nanie57 a dit : Bonjour, nous devons renouveler notre RP pour décembre 2017 Ou je pourrais trouver le formulaires car si je vais sur le site du CANADA, cela me redonne tout les documents a refaire est ce ca a faire merci a vous Voici le lien pour le renouvellement de la carte de RP: http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/demande-comment.asp Citer
Messages recommandés