Habitués Kimmik Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour tout le monde je vais partager ma joie avec vous et vous souhaiter à tous de la joie Mariage mixte: tunisienne/canadien Dossier le 29-août Ces, 2-février 18 avril renvoie csq Bvc Paris l on jamais reçu Décision prise 1 juin 5 juin e_brune Sans entrevue Voilà mon parcours ?????? wazoli et Xander ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Xander Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, Kimmik a dit : Bonjour tout le monde je vais partager ma joie avec vous et vous souhaiter à tous de la joie Mariage mixte: tunisienne/canadien Dossier le 29-août CSQ, 2-février 18 avril renvoie csq Bvc Paris l on jamais reçu Décision prise 1 juin 5 juin e_brune Sans entrevue Voilà mon parcours ?????? Félicitations Kimmik ! Nataly34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kimmik Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Merciiii xander nchallah bientôt votre touur Xander a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés