XFOUDRE Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Bonsoir, je suis en train de remplir mon dossier pour aller étudier à Ottawa, je suis bloquée au niveau de la signature de la demande de permis d'étude, je ne sais pas comment faire.Sachant que les demandes ne peuvent être faites que par internet, les dossiers déposés par une personne ou par voie postale n'étant pas acceptés (dixit le site de l'ambassade du Canada). Si quelqu'un peut m'expliquer, je pourrais la finaliser . Merci Citer
venunye Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 Bonsoir, je suis en train de remplir mon dossier pour aller étudier à Ottawa, je suis bloquée au niveau de la signature de la demande de permis d'étude, je ne sais pas comment faire.Sachant que les demandes ne peuvent être faites que par internet, les dossiers déposés par une personne ou par voie postale n'étant pas acceptés (dixit le site de l'ambassade du Canada). Si quelqu'un peut m'expliquer, je pourrais la finaliser . Merci Ne vous en faites pas, après la soumission de votre dossier en ligne on vous demandera de mettre votre nom et prénom en guise de signature. C'est tout. Citer
Messages recommandés