Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour à tous Comment je pourrai trouver la trace d'un grand oncle certainement mort car ils auraient 98 ans et pas d'enfant. plus de nouvelles depuis les années 85. Ils habitaient montréal avenue Mont-Cassin. Et quel domage! Merci et bonne chance à tous. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 salut, La régie des rentes, les impôts, (même Hydro ou Bell) ont son dossier mais je ne sais pas si cela est consultable et combien de temps les archives sont conservées.As-tu fait des recherches sur le 411?J'vois pas plus pour l'instant.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Merci Plil64 Après de nombreuses recherches dont le 411 aucune piste. Les impots ne répondent pas. peut être dans un an, sur place, je pourrai avoir des réponses. Alfa3 Citer
Messages recommandés