Anne laure Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 bonjour, je suis dans le désespoir le plus total!!!! pour ma demande de permis d'etudes en ligne, je n'arrive pas a signer un document.... j'ai telechargé acrobat, mais rien a faire. Pour le document "renseignements sur la famille", il n' y eu aucun soucis, mais pour la demande de permis d'etudes, il ne veut rien savoir...... comment puis je faire????? Citer
Lunikdydy971 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour , J'ai fais ma demande de permis d'étude en ligne . En effet en remplissant la demande sur adobe reader DC , à la fin on demande une signature . J'avais du mal à le signé . Par conséquent j'ai vu afficher un message on disant que si c'est une demande en ligne , ce n'est pas la peine de signé . En finalisant ta demande , on te demande de signer par ton nom et prénom Bon courage à toi !! Citer
Messages recommandés