Habitués caramia Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 salutations je sais que le sujet s'est deja glissé dans quelques conversations mais je me souviens plus trop des réponses exactes donc voila je relance on attend la brune mais c'est long (comme tout le monde je sais) je me demandais si c’était possible que mon chum vient en touriste le temps de recevoir la brune et qu'on aille validé sa rp a la douane . Citer
Habitués caramia Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2017 ah oui et si quelquun peut me confirmer si un francais recoit sa brune par mail ou courrier ca serait magiquement gentil Winnipeg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 28 mai 2017 Habitués Posté(e) 28 mai 2017 À priori confirmation de RP par mail et ensuite par courrier. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com caramia a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés