Habitués Mahaa Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Svp aidez moi!! je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part. Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours. Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande?? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 1 heure, Mahaa a dit : Svp aidez moi!! je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part. Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours. Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande?? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile est ce que tu as eu l'accusée de réception? Si oui. Il n y a aucun problème. Moi j'ai envoyé le dossier le 31 mars 2016. Il l'ont reçu le 6 avril 2016. J'ai eu l'acceptation du parrainage le 03 juin 2016. J'ai appris la nouvelle par lettre le 15 juin 2016. Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 3 heures, Mahaa a dit : Svp aidez moi!! je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part. Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours. Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande?? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com tu es encore dans les normes, moi ça m'a pris 23 jours, faut pas stresser ! Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2017 Merci bcp pour votre réponse [emoji5] Je vais attendre encore une semaine et j'espère qu'ils vont m'envoyer un mail bientôt Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2017 est ce que tu as eu l'accusée de réception? Si oui. Il n y a aucun problème. Moi j'ai envoyé le dossier le 31 mars 2016. Il l'ont reçu le 6 avril 2016. J'ai eu l'acceptation du parrainage le 03 juin 2016. J'ai appris la nouvelle par lettre le 15 juin 2016. Bonjour,J'ai pu suivre les étape grace au numero de colis et suivi le dossier comme quoi le dossier est a mississauga. mais rien reçu de leur part... j'ai pas eu l'accusé de réception Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés