aurum87 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 On 17/04/2018 at 1:31 AM, senateur750 said: Bonjour BITS, Aucune nouvelle de mon côté, nous sommes dans l'attente interminable de cic et toi? Toujours en attente de mon coté également. Mais ya des nouvelles pour certains en date du 27/04/2018 qui ont reçu leur précieux sésame. J'ai même appris que la validité de la VM a été prolongée pour un an supplémentaire Citer
Habitués BITS Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Le 27/04/2018 à 18:25, toutix a dit : ?? bah seulement après avoir ouvert ma Brune Bonjour Toutix , stp combien de temps Ca t'a pris pour que ton statut passe de IP1 à IP2 stp Citer
Habitués BITS Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 il y a 6 minutes, BITS a dit : Bonjour Toutix , stp combien de temps Ca t'a pris pour que ton statut passe de IP1 à IP2 stp Évaluation des critères d'admissibilité ?? Ça veut dire quoi? Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 il y a une heure, BITS a dit : Évaluation des critères d'admissibilité ?? Ça veut dire quoi? Toutes mes statistiques sont notees dans ma signature . En dessous de chaque message posté. .... Bah ils vérifient que tu réponde bien aux critères du programme pour lequel tu présente ta demande et aussi si tu respecte certains critères niveau fédéral Citer
Habitués BITS Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 il y a 25 minutes, toutix a dit : Toutes mes statistiques sont notees dans ma signature . En dessous de chaque message posté. .... Bah ils vérifient que tu réponde bien aux critères du programme pour lequel tu présente ta demande et aussi si tu respecte certains critères niveau fédéral merci Citer
aurum87 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 On 27/04/2018 at 11:53 AM, toutix said: Bonjour toutix, Puis je voir l'affichage de ton statut final stp? AHAH tu as répondu à ta question oui ça redonne un booste aux autres glad's , je pense .. dans le sens ou on fini par avoir des nouvelles ! je suis en train de me tater , voir par la suite , si je ferais un blog ou une page facebook Citer
faststream Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour question: après le dépôt d'une demande fédéral ( travailleur qualifié/ Québec ) auprès de la CIC et pas encore convoqué pour la visite médicale. le passeport a été renouvelé. sur quel adresse dois-je envoyer la nouvelle copie du passeport ? Citer
Messages recommandés