christine13010 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour Je dois me marier au mois de novembre a Cuba avec mon compagnon qui vit la bas, et j'aurais besoin de connaitre la marche à suivre, je ne sais pas par ou commencer puis apporter tous mes papiers a Cuba, ou doit je obligatoirement faire la démarche en France, et pour mon compagnon, de quel document a t il besoin, merci pour vos réponses Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Oula, je suis perdue. Où avez-vous l'intention de vivre après votre mariage? Citer
christine13010 Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour et merci pour votre réponse, aprés mon mariage nous vivrons en france Citer
christine13010 Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 il y a 51 minutes, christine13010 a dit : Bonjour Je dois me marier au mois de novembre a Cuba avec mon compagnon qui vit la bas, et j'aurais besoin de connaitre la marche à suivre, je ne sais pas par ou commencer puis je apporter tous mes papiers a Cuba, ou doit je obligatoirement faire la démarche en France, et pour mon compagnon, de quel document a t il besoin, merci pour vos réponses Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour Christine, Je ne sais pas si quelqu'un pourra vous aider. Il s'agit d'un forum sur l'immigration au Canada. Bonne chance Citer
christine13010 Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, christine13010 a dit : ok, je suis désolée de ne pas etre sur le bon forum, j'ai du faire une erreur mais merci quand même Trés cordialement Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 4 heures, christine13010 a dit : Bonjour Je dois me marier au mois de novembre a Cuba avec mon compagnon qui vit la bas, et j'aurais besoin de connaitre la marche à suivre, je ne sais pas par ou commencer puis apporter tous mes papiers a Cuba, ou doit je obligatoirement faire la démarche en France, et pour mon compagnon, de quel document a t il besoin, merci pour vos réponses Ce n'est pas bien compliqué : http://www.cubadiplomatica.cu/francia/FR/Mission/Ambassade.aspx Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Tout mariage célébré et valide dans un autre pays est valide au Canada. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 8 heures, Alain_Bruno34 a dit : Probablement c'est pas compliqué pour se marier au Cuba mais c'est beaucoup plus difficile pour que ce mariage soit reconnu au Canada. Mais il n'est pas question du Canada dans ce post. Ils vont vivre en France. Citer
Messages recommandés