Aller au contenu

dcsq en attente


Scan65

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Scan65 a dit :

Bon en fait avant d'arriver au Canada mon mari a fait ses études dans son pays d'origine il s'est arrêté au master1 parce-que son visa pour le Canada était sorti bon il est parti pour le Canada pour continuer ses études arrivé au Canada il a fait deux ans de formation d'où il a eu son diplôme après cela il est revenu puis on s'est marié et puis il est reparti pour le Canada . il a déposé la demande de csq en avril 2016 en tant que travailleurs qualifiés bon après 13 mois d'attente le mail qu'il reçoit est qu'il doit justifier son master 1 qu'il n'avait pas pu fini  étant dans son pays d'origine et qu'il doit fournir le passeport de l'enfant présentement il est déjà travailleurs permanents et résident temporaire donc j'aimerais savoir si on aura notre  csq après notre lettre justificative

Personne ne peut te répondre, chaque dossier est différent et je ne suis pas agent d'immigration.

Cherche la grille de points d'avant le 8 mars, je t'ai donné la plus récente (qui peut-être ne concerne pas ton Mari) et va analyser tout ça pour avoir ta réponse.

C'est la meilleure solution.

J'espère que ton Mari avait fait une demande d'EPI en ligne et de ce que je comprends il a pu déposer sa demande de CSQ hors quota car offre d'emploi..

Donc je pense déjà que le dossier doit être pas mal en points avec la demande de passeport d'enfant.

A vous de jouer et surtout à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait sa demande en ligne et ce qui m'inquiète le plus si on aura notre csq après cette lettre justificative qui dit : si nous ne pouvons pas fournir son master validé dans son pays d'origine nous leurs expliquons pourquoi il n'a pas pu finir et ensuite ils ont demandé qu'on leur fournisse la photocopie de l'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Scan65 a dit :

J'aimerais savoir comme on a demandé le passeport de l'enfant si c'est bon signe

Le seul de bon signe c'est de faire ce que je vous ai expliqué.

C'est une perte de temps que de rechercher une réponse à cette question, ça démontre un manque de préparation.

Au Fédéral j'aurai pu répondre, Au niveau provincial, je ne peux pas dire si c'est bon signe.

Au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veuX tu que l on sache si tu as assez de points ou si tu as compte correctement  alors qu on ne sait rien de toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toutix a dit :

Comment veuX tu que l on sache si tu as assez de points ou si tu as compte correctement  alors qu on ne sait rien de toi ....

On eu plus de 59+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'une demande ayant été déposée il y a un an par une personne présente au canada depuis 2 ans, qui a abandonné un cursus dans son pays il y a donc plus de 2 ans, contient un diplôme qu'il n'a jamais validé. L'excuse me parait bancale.

Si l'agent d'immigration demande la pièce justificative, c'est qu'elle doit être importante dans le calcul de point pour le dossier.

Ne pas fournir une pièce demandée est éliminatoire normalement, sauf si la justification est valable, même en ayant une offre d'emploi validée.

Il n'aurait jamais du mettre qu'il avait le diplôme.

 

Je suis curieux de connaitre la suite de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PhilMP a dit :

Je ne comprend pas qu'une demande ayant été déposée il y a un an par une personne présente au canada depuis 2 ans, qui a abandonné un cursus dans son pays il y a donc plus de 2 ans, contient un diplôme qu'il n'a jamais validé. L'excuse me parait bancale.

Si l'agent d'immigration demande la pièce justificative, c'est qu'elle doit être importante dans le calcul de point pour le dossier.

Ne pas fournir une pièce demandée est éliminatoire normalement, sauf si la justification est valable, même en ayant une offre d'emploi validée.

Il n'aurait jamais du mettre qu'il avait le diplôme.

 

Je suis curieux de connaitre la suite de cette histoire.

Non il n'a pas abandonné son visa étudiant pour le Canada est sorti juste cette année là bon dès qu'il est arrive au Canada il a fait 2ans de formation d'où il a eu son diplôme après cela il est revenu on s'est marié avant de rentré pour faire la demande de csq en avril 2016 pour l'instant il a reçu un mail lui disant s'il ne peut pas fournir le document emi qu'il justifie et qu'il envoie ci-joint la photocopie du passeport de l'enfant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement