Nadia bengue Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 rebonjour, je préfère poster un nouveau sujet que d'en mettre plusieurs interrogations dans une seule discussion. ayant comme projet d'étudier dans une université canadienne, j'ai reçu ma lettre d'admission de l'établissement d'étude par courriel. c'est cette lettre que je dois intégrer dans ma demande de permis d'étude, c'est à dire l'imprimer tout simplement, ou bien je dois la recevoir par la poste ? vu que j'ai reçu une copie numérisée, parfaitement claire et en couleur, voilà. Merci d'avance pour tout avis pertinent à ce sujet Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Oui, c'est cette lettre que tu imprimes et que tu dois joindre à ta demande de CAQ, si tu vas étudier au Québec. Le permis d'études, c'est l'étape d'après, fédérale... Citer
Nadia bengue Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Posté(e) 13 mai 2017 jblr83 Merci pour ta réponse , j'avais posé cette question et j'ai eu des doutes en lisant cela sur le site de CIC ; 1. Preuve d’acceptation Si vous envisagez de vous inscrire dans une école (primaire ou secondaire), un collège, une université ou un autre établissement d’enseignement au Canada, vous devez obtenir de sa part une lettre d’acceptation et ajouter l’original à votre demande de permis d’études. c'étais cette phrase précisément qui me faisais douter ! Citer
Messages recommandés