coccinelle301 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) Dernières dates connues: Modifié 7 janvier 2018 par coccinelle301 marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 2 heures, coccinelle301 a dit : Ça va bien aller pour vous aussi. Ton entrevue est très bientôt. Ça va débloquer rapidement. Non on a pas cédulé une entrevue , je comprends on doit respecter notre tour d’autres dossiers avant nous. J’étais excitée quand on a demandé les passeports.Maintenant je sais que le délai c pour avril si on le reçoit avant tant mieux . Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 Bonne chance. J'espère moi aussi pour Mars ou Avril.car medical déjà fait. Bonne chance à vous Citer
Habitués marinaline Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Le Sunday, January 07, 2018 à 15:20, tesates02 a dit : Non on a pas cédulé une entrevue , je comprends on doit respecter notre tour d’autres dossiers avant nous. J’étais excitée quand on a demandé les passeports.Maintenant je sais que le délai c pour avril si on le reçoit avant tant mieux . Rien de nouveau c'est vraiment une punition Citer
Habitués marinaline Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Le Sunday, January 07, 2018 à 15:20, tesates02 a dit : Non on a pas cédulé une entrevue , je comprends on doit respecter notre tour d’autres dossiers avant nous. J’étais excitée quand on a demandé les passeports.Maintenant je sais que le délai c pour avril si on le reçoit avant tant mieux . Qui ne dit rien n'a rien. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 4 minutes, marinaline a dit : Qui ne dit rien n'a rien. Bon je ne peux rien faire de plus pour le moment. Tu es prête pour l’entrevue ? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 11 heures, tesates02 a dit : Bon je ne peux rien faire de plus pour le moment. Tu es prête pour l’entrevue ? Oui je la prépare depuis 1mois et demi. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a une heure, marinaline a dit : Oui je la prépare depuis 1mois et demi. Ce matin le statut a changé pour décision prise Citer
Habitués marinaline Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a une heure, tesates02 a dit : Ce matin le statut a changé pour décision prise Ça c'est une bonne nouvelle bientôt la fin. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a une heure, tesates02 a dit : Ce matin le statut a changé pour décision prise Tu auras le mail de récupération de passeport tout de suite après. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 17 minutes, marinaline a dit : Tu auras le mail de récupération de passeport tout de suite après. Bonjour confrères, consoeurs. Comment l'ambassade récupére le passeport quand décision prise ? Pas compris.mon conjoint a fait medical. Il y a une semaine.jai envoyé aussi demandé CSQ. Ds leur site déci osion prise.en cours Mais je ne comprends pas récupération de passeport que vous avez mentionné? Svp expliquez merci! Citer
Habitués marinaline Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 5 minutes, Imm17 a dit : Bonjour confrères, consoeurs. Comment l'ambassade récupére le passeport quand décision prise ? Pas compris.mon conjoint a fait medical. Il y a une semaine.jai envoyé aussi demandé CSQ. Ds leur site déci osion prise.en cours Mais je ne comprends pas récupération de passeport que vous avez mentionné? Svp expliquez merci! @tesates02 avait déposé son passeport depuis 2 mois au bvc pour estamper le visa si la décision est prise c'est que le dossier est finalisé donc le passeport est prêt à émettre. Citer
coccinelle301 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 5 heures, tesates02 a dit : Ce matin le statut a changé pour décision prise Cool @tesates02 C'est pour très bientôt. Dans quelques jours tout sera terminé pour vous. Bravo! midoumilad2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 à l’instant, coccinelle301 a dit : Cool @tesates02 C'est pour très bientôt. Dans quelques jours tout sera terminé pour vous. Bravo! Ils ont appelé mon conjoint pour récupérer le passeport jeudi matin. Tant qu’il n’est pas à MTL c pas fini . Je dis Gloire à Dieu , je suis reconnaissante tout de même. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 10 minutes, tesates02 a dit : Ils ont appelé mon conjoint pour récupérer le passeport jeudi matin. Tant qu’il n’est pas à MTL c pas fini . Je dis Gloire à Dieu , je suis reconnaissante tout de même. Comme je t'avais dit que les argents reprennent le service cette semaine. Félicitations ma chère bientôt mon tour. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a une heure, marinaline a dit : Comme je t'avais dit que les argents reprennent le service cette semaine. Félicitations ma chère bientôt mon tour. Oui ton tour c pour très très bientôt. Tu es très au courant du processus. Citer
coccinelle301 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 @tesates02 des nouvelles? Est-ce que ton mari a récupéré son passeport? Il sera quand avec toi? Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 4 heures, coccinelle301 a dit : @tesates02 des nouvelles? Est-ce que ton mari a récupéré son passeport? Il sera quand avec toi? Oui il a récupéré il vient d’ici à la fin du mois ou au début de février Citer
coccinelle301 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, tesates02 a dit : Oui il a récupéré il vient d’ici à la fin du mois ou au début de février Je suis contente pour vous. Bientôt ensemble. Nous avons tellement hâte d'arriver là ? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 1 minute, coccinelle301 a dit : Je suis contente pour vous. Bientôt ensemble. Nous avons tellement hâte d'arriver là ? Félicitations encore enfin tu es arrivée au bout du tunnel Citer
Messages recommandés