Habitués marinaline Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 4 minutes, tesates02 a dit : Il est allé à l’ambassade mais sans succès on lui a donner le courriel pour avoir plus d’Info. On leur a écrit mais aucune réponse de leur part. Il semblerait que l'agent qui s'occupe de ton dossier est déjà en vacance alors tu dois attendre son retour selon moi. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 4 minutes, marinaline a dit : Il semblerait que l'agent qui s'occupe de ton dossier est déjà en vacance alors tu dois attendre son retour selon moi. Et bien ils sont chanceux on a déposé le 16 nov ça va faire 5 semaines. Donc aucun autre agent peut s’occuper du dossier . C’est n’Importe quoi? Citer
coccinelle301 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 15 heures, tesates02 a dit : Il est allé à l’ambassade mais sans succès on lui a donner le courriel pour avoir plus d’Info. On leur a écrit mais aucune réponse de leur part. C'est tellement décevant. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 1 heure, coccinelle301 a dit : C'est tellement décevant. Très décevant, j’attends je peux rien faire de plus pour l’instant Citer
Habitués marinaline Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Le Wednesday, December 20, 2017 à 12:54, tesates02 a dit : Très décevant, j’attends je peux rien faire de plus pour l’instant @Fayou15 tu n'as pas de nouvelles de ton côté Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, marinaline a dit : @Fayou15 tu n'as pas de nouvelles de ton côté Malheureusement non,J’ai envoyé envoyé un courriel et j’appelé au début de la semaine mais aucune nouvelle du BVC de Port-au-Prince Citer
Fayou15 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, tesates02 a dit : Malheureusement non,J’ai envoyé envoyé un courriel et j’appelé au début de la semaine mais aucune nouvelle du BVC de Port-au-Prince J'ai fais pareille... Rien du tout.... Chui découragé et dire qu'ils acceleraient le pas.... Citer
Habitués marinaline Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 10 minutes, Fayou15 a dit : J'ai fais pareille... Rien du tout.... Chui découragé et dire qu'ils acceleraient le pas.... Donc rendez vous en janvier joyeux Noël à tous les attendeux Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, Fayou15 a dit : J'ai fais pareille... Rien du tout.... Chui découragé et dire qu'ils acceleraient le pas.... Il y a 2 heures, marinaline a dit : Donc rendez vous en janvier joyeux Noël à tous les attendeux Il y a 2 heures, marinaline a dit : Donc rendez vous en janvier joyeux Noël à tous les attendeux Les agents devraient être de retour au travail le 3 janvier. Malgré la distance avec nos conjoints/conjointes. Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël. ??Je suis certaine Dieu œuvre pour un déblocage de nos dossiers en 2018. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Joyeux noël À vous tous,que vos femmes et maris soient avec dans l'année à venir et que ça soit le dernier noël sans eux au nom de Jésus.?? tesates02 et marinaline ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 27 décembre 2017 Habitués Posté(e) 27 décembre 2017 Le 11/05/2017 à 14:35, Nataly34 a dit : À quel moment habituellement ils nous disent d'envoyer la demande au MIDI? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com tu vas recevoir 2 lettre de confirmation comme la première et tu fais la demande au MIDI avec une copie de cette lettre .. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 31 décembre 2017 Habitués Posté(e) 31 décembre 2017 Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2018. Je souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2018 ! ?? midoumilad2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 19 heures, tesates02 a dit : Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2018. Je souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2018 ! ?? Je souhaite une excellente année 2018 à tout le monde du bonheur de la prospérité de l'amour, je souhaite moins d'attente dans nos dossiers et que les couples se réunissent enfin. tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour Le BVC a repris son horaire régulier depuis hier. Je prie pour un déblocage au moins durant le mois de janvier. Déjà 7 semaines depuis le dépôt du passeport. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Le Thursday, January 04, 2018 à 08:05, tesates02 a dit : Bonjour Le BVC a repris son horaire régulier depuis hier. Je prie pour un déblocage au moins durant le mois de janvier. Déjà 7 semaines depuis le dépôt du passeport. @tesates02 toujours rien du bvc. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 1 heure, marinaline a dit : @tesates02 toujours rien du bvc. Absolument rien , ils ne répondent plus à mes courriels . Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 6 minutes, tesates02 a dit : Absolument rien , ils ne répondent plus à mes courriels . Les agents reprennent de services deuxième semaine du mois de janvier. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 45 minutes, marinaline a dit : Les agents reprennent de services deuxième semaine du mois de janvier. Ok souhaitons nous bonne chance pour le mois de janvier. Citer
coccinelle301 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Ça bouge les amis! On a reçu la demande pour la visite médicale le 2 janvier. Demain on fait les appels pour prendre le rendez-vous. Je suis en Haïti avec mon mari ? Citer
Messages recommandés