Habitués marinaline Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 13 minutes, tesates02 a dit : Mon mari a voyagé en Europe, USA et Canada les dernières années peut-être c'est ce qui peut expliquer le délai pour la vérification des antécédents . Franchement, je ne sais pas trop quoi penser avec le BVC de Port-au -Prince. Il avait accéléré et maintenant je crains qu'il ralentisse t trop et qu'il traite le tout en janvier 2018. Oui ça peut arriver qu'ils laissent tout pour janvier 2018 vu qu'ils s'approchent du congé de Noël. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 9 minutes, marinaline a dit : Oui ça peut arriver qu'ils laissent tout pour janvier 2018 vu qu'ils s'approchent du congé de Noël. Pour moi c de la paresse et l’insouciance Citer
Habitués marinaline Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Le Monday, December 04, 2017 à 21:04, tesates02 a dit : Pour moi c de la paresse et l’insouciance Tu n'as pas de nouvelles de ton passeport @tesates02 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 4 minutes, marinaline a dit : Tu n'as pas de nouvelles de ton passeport @tesates02 Non malheureusement toujours rien. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, tesates02 a dit : Non malheureusement toujours rien. D'habitude ils ne prennent pas beaucoup de temps avec le passeport. Courage Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 12 minutes, marinaline a dit : D'habitude ils ne prennent pas beaucoup de temps avec le passeport. Courage Merci je prends courage dommage que pour moi on est rendu à 3 semaines d’attente. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Bjr est-ce qu’il envoie la lettre des services gratuits pour l’arrivée au Canada uniquement au parrainné ? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, tesates02 a dit : Bjr est-ce qu’il envoie la lettre des services gratuits pour l’arrivée au Canada uniquement au parrainné ? Je crois que oui seul @fontimar parmi ceux qui ont déjà reçu leur visa a ce genre de lettre Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 C Ottawa ou l’ambassade Qui l’envoie ? midoumilad2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 16 minutes, tesates02 a dit : C Ottawa ou l’ambassade Qui l’envoie ? L'ambassade Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, marinaline a dit : L'ambassade Merci Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 22 heures, marinaline a dit : Je crois que oui seul @fontimar parmi ceux qui ont déjà reçu leur visa a ce genre de lettre Uniquement au réquérant Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, fontimar a dit : Uniquement au réquérant Mon conjoint a reçu cette lettre depuis 3 semaines il a remarqué ça hier. Heureusement que c moi qui suit de très près les démarches. Sinon je pense qu’il aurait manqué le courriel pour aller déposer son passeport aussi. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 7 minutes, tesates02 a dit : Mon conjoint a reçu cette lettre depuis 3 semaines il a remarqué ça hier. Heureusement que c moi qui suit de très près les démarches. Sinon je pense qu’il aurait manqué le courriel pour aller déposer son passeport aussi. super son visa est dans la poche alors, plus rien a craindre Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 J’ai contacté l’ambassade hier mais cette fois ci aucune réponse de leur part. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 20 minutes, tesates02 a dit : J’ai contacté l’ambassade hier mais cette fois ci aucune réponse de leur part. Tu auras ton visa sous peu ne t'inquiète pas tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 Le Friday, December 08, 2017 à 12:57, marinaline a dit : Tu auras ton visa sous peu ne t'inquiète pas Salut @tesates02 tu n'as toujours rien, j'ai un ami qui avait déposé son passeport jeudi dernier et on l'a appeler lundi pour venir récupérer son passeport hier chose qui a été faite. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 9 minutes, marinaline a dit : Salut @tesates02 tu n'as toujours rien, j'ai un ami qui avait déposé son passeport jeudi dernier et on l'a appeler lundi pour venir récupérer son passeport hier chose qui a été faite. 3 jours ouvrables seulement pour estamper le visa Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, marinaline a dit : 3 jours ouvrables seulement pour estamper le visa WOW vraiment très rapide, ça va faire 4 semaines demain. Je sais que le dossier est complété j’ai envoyé un courriel pas de réponse. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 1 heure, marinaline a dit : 3 jours ouvrables seulement pour estamper le visa Je ne sais quoi penser est-ce par méchanceté ou juste pour nous faire languir Citer
Messages recommandés