Habitués marinaline Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 11 heures, tesates02 a dit : Bsr groupe, Pas trop découragée j'espère , beaucoup de bonnes nouvelles sur les autres forums. On attend notre tour. @tesates02 tu n'es pas trop loin de but. Citer
coccinelle301 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 16 heures, tesates02 a dit : Bsr groupe, Pas trop découragée j'espère , beaucoup de bonnes nouvelles sur les autres forums. On attend notre tour. C'est très tranquille de notre côté. On attend pour la visite médicale. Selon nous ça n'ira pas avant fin janvier 2018. Il faut beaucoup de patience. On attend Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Déjà 2 semaines depuis le dépôt du passeport Toujours à l’étape des vérifications des antécédents. J’espère qu’ils termineront avant Noël sinon je crains que c’est sera pour 2018 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 C’est serait dommage je suis en congé pour 2 semaines durant la période des fêtes j’aurais profiter de ce moment avec mon conjoint. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 1 minute, tesates02 a dit : C’est serait dommage je suis en congé pour 2 semaines durant la période des fêtes j’aurais profiter de ce moment avec mon conjoint. Je crois que tu l'auras avant la fête de Noël. tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
workalic Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 C’est serait dommage je suis en congé pour 2 semaines durant la période des fêtes j’aurais profiter de ce moment avec mon conjoint. J'esperes que c'est pour bientôt moi sa fait 3 semaines.Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 à l’instant, workalic a dit : J'esperes que c'est pour bientôt moi sa fait 3 semaines. Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Toujours à l’étape vérifications des antécédents pour toi aussi ? Citer
workalic Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Toujours à l’étape vérifications des antécédents pour toi aussi ? Oui toujours mais la vérification a débuter 10 jours après qu'ils prennent le passeport donc il faut patienter Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
workalic Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Toujours à l’étape vérifications des antécédents pour toi aussi ? Finalement la demande est approuver .Savez vous si le passeport este envoyer tout de suite ou il faut encore attendreEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 14 minutes, workalic a dit : Tu as été sur le site de CIC pour vérifier Tu avais déjà déposé ton passeport Finalement la demande est approuver . Savez vous si le passeport este envoyer tout de suite ou il faut encore attendre Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 L'ambassade devrait t'aviser bientôt pour récupérer ton passeport je suppose . Citer
workalic Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Oui ben elle nous avais deja demander d'envoyer une enveloppe prepayerEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 3 minutes, workalic a dit : Oui ben elle nous avais deja demander d'envoyer une enveloppe prepayer Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Donc le délai depuis le dépôt du passeport c'était 3 semaines ensuite ils ont accordé le visa. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 48 minutes, workalic a dit : Finalement la demande est approuver . Savez vous si le passeport este envoyer tout de suite ou il faut encore attendre Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Mes félicitations je te souhaite une rentrée super rapide au Canada. Citer
workalic Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Mercii j'esperes que oui j'ai acheter le billet dejaEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bibine Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, workalic a dit : Mercii j'esperes que oui j'ai acheter le billet deja Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ??? workalic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour les amis ce matin j'ai réussi à lier ma demande en créant un compte au nom de mon mari puisqu'il est mon représentant j'espère que ça peut aider à d'autres. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, marinaline a dit : Bonjour les amis ce matin j'ai réussi à lier ma demande en créant un compte au nom de mon mari puisqu'il est mon représentant j'espère que ça peut aider à d'autres. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 6 heures, marinaline a dit : C bien , j’ai jamais été en mesure de lier mon compte.Je suis l’évolution du dossier via leur système téléphonique. J’ai les mêmes informations que toi. Citer
Messages recommandés