Habitués tesates02 Posté(e) 26 novembre 2017 Habitués Posté(e) 26 novembre 2017 Il y a 10 heures, Jsk a dit : Donc on va dire que général le BVC ne garde pAs le passport plus d une semaine?? vous êtes Bien chanceux aU BVC de Port au Prince Dakar c est Du Grand n importe quoi Oh non le BVC de Port au Prince prends du temps. Ca fait déjà plus d'une semaine on a déposé le passeport donc c'est pas la norme pour Port au Prince. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 26 novembre 2017 Habitués Posté(e) 26 novembre 2017 10 hours ago, tesates02 said: Oh non le BVC de Port au Prince prends du temps. Ca fait déjà plus d'une semaine on a déposé le passeport donc c'est pas la norme pour Port au Prince. Ah Oui c est qUoi lA moyenne d habitude? est ce que ça peut faire 1 mois et plus ? Comme à Dakar? Citer
coccinelle301 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Je vous partage mon tableau de stat pour les attendeux de Haïti. J'espère que ça fonctionne ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lOEWiZQ2QwFy6eNNlo_FCcWXqs31NT0uCKAYo_qMhyc/edit?usp=drivesdk Modifié 26 novembre 2017 par coccinelle301 marinaline a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle301 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 1 minute, coccinelle301 a dit : Je vous partage mon tableaude stat pour les attendeux de Haïti. J'espère que ça fonctionne ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lOEWiZQ2QwFy6eNNlo_FCcWXqs31NT0uCKAYo_qMhyc/edit?usp=drivesdk Compléter svp. J'attends vos commentaires Citer
Habitués Bibine Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Le 25/11/2017 à 21:53, tesates02 a dit : Dommage des familles restent éloignées pour la période des fêtes. Oui malheureusement ? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 @Bibine c'est quoi la correspondance reçue avant et après le mariage Citer
Habitués Bibine Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 22 minutes, marinaline a dit : Ça veut dire des lettres reçues,est-ce qu'il l'écrivait des lettres ton mari? Sinon t'as juste à remettre les messages texte,les preuves d'appels et de transfert.c'est juste ça que mon mari avait apporté Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 17 minutes, Bibine a dit : Ça veut dire des lettres reçues,est-ce qu'il l'écrivait des lettres ton mari? Sinon t'as juste à remettre les messages texte,les preuves d'appels et de transfert.c'est juste ça que mon mari avait apporté OK merci seulement les texto Citer
coccinelle301 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 3 heures, marinaline a dit : Marinaline, tu n'avais pas déjà envoyé tout ça avec ta demande au départ ou on te le redemande encore? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 14 minutes, coccinelle301 a dit : Marinaline, tu n'avais pas déjà envoyé tout ça avec ta demande au départ ou on te le redemande encore? Oui j'avais déjà tout envoyé Citer
Habitués fontimar Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonsoir tout le monde; J'ai enfin mon passeport en main propre avec mon visa. Surement, je partirai cette semaine sosu réserve des forces majeures. Mes valises sont déjà faites, billet réservé et payé donc j'attends que le jour J. Bonne chance à tous ceux/celles qui sont encore en attente. Je reste toujours connecté sur le groupe, la bataille n'est pas encore terminé. Mes prières sont avec vous notamment @marinaline coccinelle301 et Nataly34 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 3 minutes, fontimar a dit : Bonsoir tout le monde; J'ai enfin mon passeport en main propre avec mon visa. Surement, je partirai cette semaine sosu réserve des forces majeures. Mes valises sont déjà faites, billet réservé et payé donc j'attends que le jour J. Bonne chance à tous ceux/celles qui sont encore en attente. Je reste toujours connecté sur le groupe, la bataille n'est pas encore terminé. Mes prières sont avec vous notamment @marinaline Merci @fontimar bonne chance dans ta nouvelle vie Citer
Habitués Bibine Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a une heure, fontimar a dit : Bonsoir tout le monde; J'ai enfin mon passeport en main propre avec mon visa. Surement, je partirai cette semaine sosu réserve des forces majeures. Mes valises sont déjà faites, billet réservé et payé donc j'attends que le jour J. Bonne chance à tous ceux/celles qui sont encore en attente. Je reste toujours connecté sur le groupe, la bataille n'est pas encore terminé. Mes prières sont avec vous notamment @marinaline Félicitations @fontimar je te souhaite du succès dans ta nouvelle vie. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 10 heures, marinaline a dit : @Bibine c'est quoi la correspondance reçue avant et après le mariage C'est exactement ça les courriels , les messages textes .Moi, j'avais inclus des copies des transferts d'argent et les dépôts des minutes sur son téléphone. Tu dois inscrire sur les documents un peu de contexte aussi. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, fontimar a dit : Bonsoir tout le monde; J'ai enfin mon passeport en main propre avec mon visa. Surement, je partirai cette semaine sosu réserve des forces majeures. Mes valises sont déjà faites, billet réservé et payé donc j'attends que le jour J. Bonne chance à tous ceux/celles qui sont encore en attente. Je reste toujours connecté sur le groupe, la bataille n'est pas encore terminé. Mes prières sont avec vous notamment @marinaline Je te souhaite un beau voyage , on attend ton message pour te souhaiter officiellement bienvenue au Canada. Nataly34 et fontimar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 14 heures, fontimar a dit : Bonsoir tout le monde; J'ai enfin mon passeport en main propre avec mon visa. Surement, je partirai cette semaine sosu réserve des forces majeures. Mes valises sont déjà faites, billet réservé et payé donc j'attends que le jour J. Bonne chance à tous ceux/celles qui sont encore en attente. Je reste toujours connecté sur le groupe, la bataille n'est pas encore terminé. Mes prières sont avec vous notamment @marinaline Félicitation @fontimar Bonne Chance le froid t'attend impatiemment!!! Nataly34 et fontimar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, Browns88 a dit : Félicitation @fontimar Bonne Chance le froid t'attend impatiemment!!! Je m'y prépare déjà, après y a pas mieux sur terre que d'avoir froid avec ton partenaire à tes côtés; on s'entasserait comme des sadines dans sa boite de conserve. loool Il y a 14 heures, tesates02 a dit : Je te souhaite un beau voyage , on attend ton message pour te souhaiter officiellement bienvenue au Canada. Merci bcp, je vous tiendrai au courant une fois arrivé. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Bsr groupe, Pas trop découragée j'espère , beaucoup de bonnes nouvelles sur les autres forums. On attend notre tour. Citer
Messages recommandés