Habitués fontimar Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 3 heures, marinaline a dit : @fontimar tu avais envoyé ton csq depuis au début ou tu attends qu'on te le demande Non, c'était pas nécéssaire parce MIDI m'avait confirmé qu'il enverrait une copie à CIC. Mais au final, l'Ambassade m'avait sollicité la copie avant de m'octoyer la VISA marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 2 heures, Bibine a dit : @fontimar félicitations bientôt tu seras avec ta femme Merci bcp, même si c'est encore une casse tête chinoise pour aller chercher le passeport. Il y a 2 heures, Fayou15 a dit : @fontimarmerciiii et bon voyage Je t'en prie Il y a 1 heure, coccinelle301 a dit : Félicitations @fontimar! Bientôt tu sera au Canada avec ta femme. Les 2 pieds dans la neige ☺. Merci, je ne souhaite que ça Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 6 heures, fontimar a dit : Il peut toujours l'envoyer à l'Ambassade sur demande mais peut importe ils receveront les résultats une fois que le médecin désigné les aura téléversés. J'ai la confirmation pour récupérer mon passeport par l'entremise de DHL dès aujourd'hui. Je suis heureux pour cette bonne nouvelle et en mêm temps inquiet parce que je suis trop impatient. Je suis très contente pour toi et arrête de t'inquiéter. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 3 heures, coccinelle301 a dit : @tesates02 donne nous des nouvelles dès qu'i y a du nouveau pour Ebrune OK tjrs pas de nouvelles de l'ambassade pour l'instant. Citer
workalic Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour savez-vous combien de temps peut prendre la vérification des antecedents?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 3 minutes, workalic a dit : Bonjour savez-vous combien de temps peut prendre la vérification des antecedents? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com J'avais envoyé les antécédents en juin mais ils ont commencé la vérification en novembre. Je crois que c'est fait à la fin du processus. Citer
workalic Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Oui moi aussi je crois que c'est la fin parce que mon époux a passer l'entrevue, l'agent nous a dit que c'etait approuver la visa mais jeudi j'ai vu que dans la clegc c'etait écrit qu'ils fesaient la verification des antecedents. J'esperes que tout seras fini avant NoëlEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 4 minutes, workalic a dit : Oui moi aussi je crois que c'est la fin parce que mon époux a passer l'entrevue, l'agent nous a dit que c'etait approuver la visa mais jeudi j'ai vu que dans la clegc c'etait écrit qu'ils fesaient la verification des antecedents. J'esperes que tout seras fini avant Noël Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi je souhaite célébrer mon 1er anniversaire de mariage avec mon mari et passer Noël avec lui. workalic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 51 minutes, workalic a dit : Oui moi aussi je crois que c'est la fin parce que mon époux a passer l'entrevue, l'agent nous a dit que c'etait approuver la visa mais jeudi j'ai vu que dans la clegc c'etait écrit qu'ils fesaient la verification des antecedents. J'esperes que tout seras fini avant Noël Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Ne te fies pas trop au compte CléGC. J'avais recu la lettre pour les services gratuits avant l'arrivée, ils m'avait demandé mon passeport pour estamper le visa pourtant mon compte affichait toujours VERIFICATION EN COURS. Ce n'est que le jour ou le visa est estampé sur le passeport que tout est terminé pour moi. Dorénavant, c'est écrit VERIFICATION TERMINEE... workalic a réagi à ceci 1 Citer
workalic Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Ne te fies pas trop au compte CléGC. J'avais recu la lettre pour les services gratuits avant l'arrivée, ils m'avait demandé mon passeport pour estamper le visa pourtant mon compte affichait toujours VERIFICATION EN COURS. Ce n'est que le jour ou le visa est estampé sur le passeport que tout est terminé pour moi. Dorénavant, c'est écrit VERIFICATION TERMINEE... Aaahhh d'accord merciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 3 heures, fontimar a dit : Non, c'était pas nécéssaire parce MIDI m'avait confirmé qu'il enverrait une copie à CIC. Mais au final, l'Ambassade m'avait sollicité la copie avant de m'octoyer la VISA LE VISA**** Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 @fontimar est-ce qu'on envoie la lettre pour les services gratuits automatiquement ou je dois appeler Immigration pour les aviser que j'ai pas reçu Citer
workalic Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 @fontimar est-ce qu'on envoie la lettre pour les services gratuits automatiquement ou je dois appeler Immigration pour les aviser que j'ai pas reçu Je crois que c'est automatique qu'il te l'envoie. Moi je l'ai reçu le jour apres l'entrevueEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, tesates02 a dit : @fontimar est-ce qu'on envoie la lettre pour les services gratuits automatiquement ou je dois appeler Immigration pour les aviser que j'ai pas reçu Ce n'est pas à toi de le faire, rassure toi que ce n'est pas une erreur. Je vous le rappelle toujours que chaque dossier est distinct parce que nous avons pas tous la même histoire. Avoir la lettre est signal fort que tu auras une réponse positive. Le contraire ne veut pas dire que ta réponse sera négative. T'inquiète pas pour la lettre, certains l'ont recu au moment de la réception du visa. Modifié 21 novembre 2017 par fontimar Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 4 minutes, fontimar a dit : Ce n'est pas à toi de le faire, rassure toi que ce n'est pas une erreur. Je vous le rappelle toujours que chaque dossier est distinct parce que nous avons pas tous la même histoire. Avoir la lettre est signal fort que tu auras une réponse positive. Le contraire ne veut pas dire que ta réponse sera négative. T'inquiète pas pour la lettre, certains l'ont recu au moment de la réception du visa. ok merci Citer
Fayou15 Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 8 heures, coccinelle301 a dit : @Fayou15 tient moi au courant s'il y a du développement dans ton dossier. Tu es ma référence ? ??..... Un plaisir ma chere Citer
Habitués marinaline Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Le Sunday, November 19, 2017 à 13:48, fontimar a dit : @marinaline, passer à l'Ambassade ne servira à rien, désolé de te le dire. Je te conseille de demander à ton mari d'appeler son député qu"il puisse l'aider. Je ne pense pas que l'Ambassade répondra à ta visite. Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 5 heures, marinaline a dit : Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail Bon début ma chérie @marinaline ,je te souhaite bonne chance pour la suite.Dieu est au contrôle. marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Fayou15 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 4 heures, marinaline a dit : Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail Enfinn.... Je suis contente pour toi.... Un stress en moins marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 7 heures, marinaline a dit : Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail Je te souhaite bonne chance. marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés