Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, marinaline a dit :

@fontimar tu avais envoyé ton csq depuis au début ou tu attends qu'on te le demande 

Non, c'était pas nécéssaire parce MIDI m'avait confirmé qu'il enverrait une copie à CIC. Mais au final, l'Ambassade m'avait sollicité la copie avant de m'octoyer la VISA

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bibine a dit :

@fontimar  félicitations bientôt tu seras avec ta femme 

Merci bcp, même si c'est encore une casse tête chinoise pour aller chercher le passeport. 

Il y a 2 heures, Fayou15 a dit :

@fontimarmerciiii et bon voyage 

Je t'en prie

Il y a 1 heure, coccinelle301 a dit :

Félicitations @fontimar! Bientôt tu sera au Canada avec ta femme. Les 2 pieds dans la neige ☺.

Merci, je ne souhaite que ça :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, fontimar a dit :

Il peut toujours l'envoyer à l'Ambassade sur demande mais peut importe ils receveront les résultats une fois que le médecin désigné les aura téléversés. 

J'ai la confirmation pour récupérer mon passeport par l'entremise de DHL dès aujourd'hui. Je suis heureux pour cette bonne nouvelle et en mêm temps inquiet parce que je suis  trop impatient. :) 

Je suis très contente pour toi et arrête de t'inquiéter.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, workalic a dit :

Bonjour savez-vous combien de temps peut prendre la vérification des antecedents?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

J'avais envoyé les antécédents en juin mais ils ont commencé la vérification en novembre. Je crois que c'est fait à la fin du processus.

Posté(e)

Oui moi aussi je crois que c'est la fin parce que mon époux a passer l'entrevue, l'agent nous a dit que c'etait approuver la visa mais jeudi j'ai vu que dans la clegc c'etait écrit qu'ils fesaient la verification des antecedents. J'esperes que tout seras fini avant Noël

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, workalic a dit :

Oui moi aussi je crois que c'est la fin parce que mon époux a passer l'entrevue, l'agent nous a dit que c'etait approuver la visa mais jeudi j'ai vu que dans la clegc c'etait écrit qu'ils fesaient la verification des antecedents. J'esperes que tout seras fini avant Noël

Moi aussi je souhaite célébrer mon 1er anniversaire de mariage avec mon mari et passer Noël avec lui.

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, workalic a dit :

Ne te fies pas trop au compte CléGC. J'avais recu la lettre pour les services gratuits avant l'arrivée, ils m'avait  demandé mon passeport pour estamper le visa pourtant mon compte affichait toujours VERIFICATION EN COURS. Ce n'est que le jour ou le visa est estampé sur le passeport que tout est terminé pour moi. Dorénavant, c'est écrit VERIFICATION TERMINEE...

Posté(e)
Ne te fies pas trop au compte CléGC. J'avais recu la lettre pour les services gratuits avant l'arrivée, ils m'avait  demandé mon passeport pour estamper le visa pourtant mon compte affichait toujours VERIFICATION EN COURS. Ce n'est que le jour ou le visa est estampé sur le passeport que tout est terminé pour moi. Dorénavant, c'est écrit VERIFICATION TERMINEE...

Aaahhh d'accord merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, fontimar a dit :

Non, c'était pas nécéssaire parce MIDI m'avait confirmé qu'il enverrait une copie à CIC. Mais au final, l'Ambassade m'avait sollicité la copie avant de m'octoyer la VISA

LE VISA**** :( 

• Habitués
Posté(e)

@fontimar est-ce qu'on envoie la lettre pour les services gratuits automatiquement ou je dois appeler Immigration pour les aviser que j'ai pas reçu 

Posté(e)
@fontimar est-ce qu'on envoie la lettre pour les services gratuits automatiquement ou je dois appeler Immigration pour les aviser que j'ai pas reçu 

Je crois que c'est automatique qu'il te l'envoie. Moi je l'ai reçu le jour apres l'entrevue

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tesates02 a dit :

Ce n'est pas à toi de le faire, rassure toi que ce n'est pas une erreur. Je vous le rappelle toujours que chaque dossier est distinct parce que nous avons pas tous la même histoire. Avoir la lettre est signal fort que tu auras une réponse positive. Le contraire ne veut pas dire que ta réponse sera négative. T'inquiète pas pour la lettre, certains l'ont recu au moment de la réception du visa.

Modifié par fontimar
  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, fontimar a dit :

Ce n'est pas à toi de le faire, rassure toi que ce n'est pas une erreur. Je vous le rappelle toujours que chaque dossier est distinct parce que nous avons pas tous la même histoire. Avoir la lettre est signal fort que tu auras une réponse positive. Le contraire ne veut pas dire que ta réponse sera négative. T'inquiète pas pour la lettre, certains l'ont recu au moment de la réception du visa.

ok merci 

• Habitués
Posté(e)
Le Sunday, November 19, 2017 à 13:48, fontimar a dit :

@marinaline, passer à l'Ambassade ne servira à rien, désolé de te le dire. Je te conseille de demander à ton mari d'appeler son député qu"il puisse l'aider. Je ne pense pas que l'Ambassade répondra à ta visite. 

Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, marinaline a dit :

Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail

Bon début ma chérie @marinaline ,je te souhaite bonne chance pour la suite.Dieu est au contrôle. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, marinaline a dit :

Enfinn.... Je suis contente pour toi.... Un stress en moins

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, marinaline a dit :

Je te souhaite bonne chance.