Habitués fontimar Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 5 minutes, marinaline a dit : @fontimar on va tout te remettre avec le passeport Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu? Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 3 minutes, fontimar a dit : Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu? Je crois que le passeport est prêt si la décision est déjà prise. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu? Si d'ici lundi on ne t'envoie pas le mail de récupération de ton côté tu envoies un petit mail pour leur faire savoir est-ce que tu peux envoyer DHL prendre le passeport. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 1 heure, fontimar a dit : Merci à tout le monde. Dis @Bibine, est-ce que tu penses que mon passeport est déjà pret apres que mon compte est passé à DECISION PRISE ET DEMANDE APPROUVEE? J'ai pas recu aucun mail à l'entremise de mon compte CléGc ni sur mon mail personnel. Néanmoins, y a une nouvelle barre qui est apparu dans mon tableau du compte CléGc. Regardez bien en bas de ce message. La date d'expiration "2018/11/07" dans ce tableau se réfère à la validité du visa ou quoi? Oui c'est la date d'expiration le 07 Nov.tu ne vas pas recevoir de lettre,en tout cas moi je n'ai pas reçu.ton passeport est déjà prêt aussi d'après moi.je pense que mardi tu pourrais envisager le prendre. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 18 heures, fontimar a dit : Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira. Felicitation @fontimar tout qui fini bien!!! Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 14 heures, fontimar a dit : Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu? Il est pret @fontimar il ne reste qu'a le recuperer, nous n'avions pas recu d'appels mais avions recu un courriel de mise a jour ds le compte Clé Gc et le mardi suivant nous avons ete recupere le passeport Citer
Habitués fontimar Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 2 heures, Browns88 a dit : Il est pret @fontimar il ne reste qu'a le recuperer, nous n'avions pas recu d'appels mais avions recu un courriel de mise a jour ds le compte Clé Gc et le mardi suivant nous avons ete recupere le passeport Merci @Browns88, je vais faire le max pour le récupérer aussi rapide que possible. Citer
Fayou15 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Bonsoir tout le monde.... J'aimerais savoir si effectivement ils envoient un mail quand l'enquete des antecedents commencent? @fontimar t'as pas passé d'interview d'apres ce que j'ai vu??? Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a une heure, Fayou15 a dit : Bonsoir tout le monde.... J'aimerais savoir si effectivement ils envoient un mail quand l'enquete des antecedents commencent? @fontimar t'as pas passé d'interview d'apres ce que j'ai vu??? De mon côté ils ont commencé la vérification des antécédents mais j'ai pas reçu aucun courriel . courriel. Citer
Fayou15 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Mais ce fut quand on t a envoyé faire les examen medical?? Citer
Fayou15 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 J'ai juste besoin d'etre sur pour pas faire de projet en vain.... Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 12 heures, tesates02 a dit : De mon côté ils ont commencé la vérification des antécédents mais j'ai pas reçu aucun courriel . courriel. Tu auras bientot de bonnes nouvelles tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Fayou15 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Ahhh ok merciii.... Ben j'en ai deja reçu..mon cheri est deja allé faire les examen medical Citer
coccinelle301 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 @Fayou15 c'est quoi tes stats? Nous la demande a été reçue le 28 juillet et on est présentement en attente de recevoir le CSQ. Combien de temps pour la visite médicale? Citer
Fayou15 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) Dossier recu le 14 juin Parrainnage accepté 15 juillet et envoyée au bcv p a p Csq recu le 15 septembre Demande d'examen medical 15 novembre et envoyé le 16 Noww j'attends Modifié 19 novembre 2017 par Fayou15 Citer
Fayou15 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Ben ils sont au mois de juin 2017 ca ne devrait pas tardé pour toi @coccinelle301 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 18 minutes, Fayou15 a dit : Ben ils sont au mois de juin 2017 ca ne devrait pas tardé pour toi @coccinelle301 Félicitations @Fayou15 moi jusqu'à maintenant je n'ai rien Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 à l’instant, marinaline a dit : Félicitations @Fayou15 moi jusqu'à maintenant je n'ai rien il y a 20 minutes, Fayou15 a dit : Ben ils sont au mois de juin 2017 ca ne devrait pas tardé pour toi @coccinelle301 Je ne sais pas ce qui se passe avec mon dossier. Citer
coccinelle301 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 26 minutes, Fayou15 a dit : Dossier recu le 14 juin Parrainnage accepté 15 juillet et envoyée au bcv p a p Csq recu le 15 septembre Demande d'examen medical 15 novembre et envoyé le 16 Noww j'attends Merci beaucoup. Toi c'estpour très bientôt. Citer
coccinelle301 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, marinaline a dit : Félicitations @Fayou15 moi jusqu'à maintenant je n'ai rien @marinaline ils ne t'ont toujours pas répondu à tes courriels? Tu as appelé pour vérifier l'état de ton dossier? Il me semble que c'est long. Tu as déposé en février et ils sont rendu à juin. J'appellerais. Bon courage! Modifié 19 novembre 2017 par coccinelle301 Citer
Messages recommandés