Habitués Bibine Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 8 heures, marinaline a dit : Toujours rien j'ai raté l'appel de l'ambassade et j'envoie des mails ils ne répondent pas Aww !! Ma belle désolée,mais t'inquiètes ,persévère, tu auras des nouvelles bientôt Citer
Habitués Bibine Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 5 heures, fontimar a dit : Comme je disais @Bibine, mon colis a été refusé par l'Ambassade, toutefois je leurs ai laissé un mail hier soir pour décrire la situation. Par conséquant ils m'ont dit qu'une tierce personne peut aller récupérer le colis à DHL puis le déposer en mon nomm à l'ambassade demain matin. Chose faite, la personne va le déposer demain matin Dieu voulant. J'espère que le visa sera pret très rapidement puisque j'avais déjç envoyé une photo numérique format résidence. Dis, ton mari y est déjà avec toi @Bibine? Non il n'est pas encore là mais sa reservation est faite pour le mois de décembre,son frère se marit et c'est lui le parrain ? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 5 heures, coccinelle301 a dit : @Bibine toujours en attente du CSQ. On devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine. Ça avance tranquillement mais sûrement ?on a déposé la demande le 28 juillet. Super très prochainement vous aurez des nouvelles les amis. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 4 heures, Bibine a dit : Aww !! Ma belle désolée,mais t'inquiètes ,persévère, tu auras des nouvelles bientôt Pour te dire vrai je suis vraiment inquiète Citer
Habitués fontimar Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 7 heures, marinaline a dit : Pour te dire vrai je suis vraiment inquiète Toujours rien à signaler? Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Salut La lettre qui me demande de télécharger le csq .ne mentionne pas l'agent .Qu'est ce que ça vous dire ?Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marinaline Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 4 heures, fontimar a dit : Toujours rien à signaler? Rien Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Habituellement quel est le délai une fois que le passeport à été déposé l'ambassade nous contacte ? Citer
Habitués fontimar Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira. tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira. Félicitations @fontimar enfin tu vas trouver ta femme de mon côté ça ne sent pas bon du tout. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle301 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 19 minutes, fontimar a dit : Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira. Félicitations! Dans peu de temps vous serez enfin réuni. Que du bonheur fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 1 heure, fontimar a dit : Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira. Félicitations mon ami !!! Bientôt tu seras avec ta femme.on va t'envoyer ton passeport? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 1 heure, marinaline a dit : Félicitations @fontimar enfin tu vas trouver ta femme de mon côté ça ne sent pas bon du tout. @marinaline as-tu écrit un autre mail? Citer
Habitués fontimar Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Merci à tout le monde. Dis @Bibine, est-ce que tu penses que mon passeport est déjà pret apres que mon compte est passé à DECISION PRISE ET DEMANDE APPROUVEE? J'ai pas recu aucun mail à l'entremise de mon compte CléGc ni sur mon mail personnel. Néanmoins, y a une nouvelle barre qui est apparu dans mon tableau du compte CléGc. Regardez bien en bas de ce message. La date d'expiration "2018/11/07" dans ce tableau se réfère à la validité du visa ou quoi? Modifié 18 novembre 2017 par fontimar Citer
Habitués marinaline Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 45 minutes, Bibine a dit : @marinaline as-tu écrit un autre mail? Oui tous les jours Citer
Habitués marinaline Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 31 minutes, fontimar a dit : Merci à tout le monde. Dis @Bibine, est-ce que tu penses que mon passeport est déjà pret apres que mon compte est passé à DECISION PRISE ET DEMANDE APPROUVEE? J'ai pas recu aucun mail à l'entremise de mon compte CléGc ni sur mon mail personnel. Néanmoins, y a une nouvelle barre qui est apparu dans mon tableau du compte CléGc. Regardez bien en bas de ce message. La date d'expiration "2018/11/07" dans ce tableau se réfère à la validité du visa ou quoi? Oui c'est la date d'expiration du visa enfin je crois Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 3 heures, fontimar a dit : Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira. Enfin tout est terminé pour toi tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 3 heures, fontimar a dit : Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira. Tu avais déposé ton passeport pour quel date ? Citer
Habitués fontimar Posté(e) 18 novembre 2017 Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 5 minutes, tesates02 a dit : Tu avais déposé ton passeport pour quel date ? On me l'a déposé hier matin. @marinaline @tesates02 vous pensez que le passeport est déjà pret? J'ai recu aucune lettre détaillé la fin du processus. En plus, sur mon compte outil en linge, il est encore écrit DECISION PRISE. Je pense qu"il y a quelque chose qui manque pour tout clorer. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 9 minutes, fontimar a dit : On me l'a déposé hier matin. @marinaline @tesates02 vous pensez que le passeport est déjà pret? J'ai recu aucune lettre détaillé la fin du processus. En plus, sur mon compte outil en linge, il est encore écrit DECISION PRISE. Je pense qu"il y a quelque chose qui manque pour tout clorer. @fontimar on va tout te remettre avec le passeport Citer
Messages recommandés