Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, marinaline a dit :

@fontimar tu as eu la e-brune avant ou tu l'auras en même temps que le passeport. 

Je l'espère aussi. Toujours rien à signaler de ton coté? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, fontimar a dit :

Je l'espère aussi. Toujours rien à signaler de ton coté? 

Rien 

• Habitués
Posté(e)
Citation

Bonne nouvelle groupe,

Ils traitent vraiment les dossiers de 2017. On a reçu un avis pour déposer le passeport d'ici la fin de la semaine.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tesates02 a dit :

Bonne nouvelle groupe,

Ils traitent vraiment les dossiers de 2017. On a reçu un avis pour déposer le passeport d'ici la fin de la semaine.

Tu avais déposé ta demande quelle date?

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, tesates02 a dit :

Bonne nouvelle groupe,

Par quel moyen on t'a contacté

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, tesates02 a dit :

Dépôt en avril 2017

On m'a contacté par courriel .

Hier j'ai raté l'appel de l'ambassade

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, marinaline a dit :

tu pourrais appeler le no dans le courriel c'est (509) 2812-9000

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, tesates02 a dit :

tu pourrais appeler le no dans le courriel c'est (509) 2812-9000

Est ce qu'ils répondent lorsqu'on appelle sur ce numéro? J'ai un problème, DHL est allé délivré mon passeport aujourd'hui, ils ne l'ont pas recu parce que le colis n'est adressé à personne pourtant c'est écrit PRNCEIMMIGRATION
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, fontimar a dit :

Est ce qu'ils répondent lorsqu'on appelle sur ce numéro? J'ai un problème, DHL est allé délivré mon passeport aujourd'hui, ils ne l'ont pas recu parce que le colis n'est adressé à personne pourtant c'est écrit PRNCEIMMIGRATION

J'ai jamais appelé je ne suis pas en mesure de te répondre.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, tesates02 a dit :

Bonne nouvelle groupe,

Woow deja, vous avez de la chance profite en!!! :1299_raised_hands_tone5:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, marinaline a dit :

Ils ne t'ont pas écrit? sinon envoie un courriel 

Posté(e)
Il y a 15 heures, tesates02 a dit :

Bonne nouvelle groupe,

@tesates02 est ce que tu avais reçu la lettre indiquant que ton mari a droit au services offerts aux nouveaux arrivants? Si oui, quand? Je suis tellement contente que ça avance pour 2017. Moi aussi j'attends mon mari qui est en Haïti.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, coccinelle301 a dit :

@tesates02 est ce que tu avais reçu la lettre indiquant que ton mari a droit au services offerts aux nouveaux arrivants? Si oui, quand? Je suis tellement contente que ça avance pour 2017. Moi aussi j'attends mon mari qui est en Haïti.

Non j'ai pas recu cette lettre

• Habitués
Posté(e)
Il y a 17 heures, fontimar a dit :

mon conjoint a appelé il ne répondent pas

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bibine a dit :

Bonsoir les amis

Quoi de neuf? @marinaline @fontimar  et les autres.

Toujours rien j'ai raté l'appel de l'ambassade et j'envoie des mails ils ne répondent pas 

• Habitués
Posté(e)

Comme je disais @Bibine, mon colis a été refusé par l'Ambassade, toutefois je leurs ai laissé un mail hier soir pour décrire la situation. Par conséquant ils m'ont dit qu'une tierce personne peut aller récupérer le colis à DHL puis le déposer en mon nomm à l'ambassade demain matin. Chose faite, la personne va le déposer demain matin Dieu voulant. J'espère que le visa sera pret très rapidement puisque j'avais déjç envoyé une photo numérique format résidence. Dis, ton mari y est déjà avec toi @Bibine?