Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, fontimar a dit :

Je l'ai envoyé par DHL hier, pour le retour je ne sais pas encore comment ils vont proceder.

Tu as bien fait de ne pas rentrer au pays. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, marinaline a dit :

Tu as bien fait de ne pas rentrer au pays. 

Semaine prohaine, j'en suis certain que tu auras de bonnes nouvelles @marinaline. Tu as visité ton compte cléGc ou ta boite mail dans les spams?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, fontimar a dit :

Semaine prohaine, j'en suis certain que tu auras de bonnes nouvelles @marinaline. Tu as visité ton compte cléGc ou ta boite mail dans les spams?

Je n'ai pas de compte clegc je ne sais pas ce qui se passe sauf s'ils m'envoient un mail ou par Ecas sinon rien. J'attends. ..

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, marinaline a dit :

Je n'ai pas de compte clegc je ne sais pas ce qui se passe sauf s'ils m'envoient un mail ou par Ecas sinon rien. J'attends. ..

J'ai un ami qui a été à une entrevue hier et sa demande a été déposée en décembre. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, marinaline a dit :

J'ai un ami qui a été à une entrevue hier et sa demande a été déposée en décembre. 

Ha bon! Ben cela te donne une idée du processus. Lorsqu'ils traitent les demandes d'un mois donné, peut être que cela ne signifie pas s'ils ont déjà terminé les dossiers des mois antérieurs. Imagine toi quelqu"un qui avait déposé sa demande a fait son interview hier, cela prouve que les dossiers des mois decembre n'ont pas encore terminé encore mois ceux du mois de février de la nouvelle trousse. 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, fontimar a dit :

Ha bon! Ben cela te donne une idée du processus. Lorsqu'ils traitent les demandes d'un mois donné, peut être que cela ne signifie pas s'ils ont déjà terminé les dossiers des mois antérieurs. Imagine toi quelqu"un qui avait déposé sa demande a fait son interview hier, cela prouve que les dossiers des mois decembre n'ont pas encore terminé encore mois ceux du mois de février de la nouvelle trousse. 

Exactement 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, fontimar a dit :

C'est exactement ca @fontimar ils vont entamer sous peu les nouvelles demandes... en ce que te concerne @fontimar ne faut-il pas une signature pour récuperer le passeport? 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, marinaline a dit :

@marinaline je pense qu'ils prennent de l'avance ils demandent tout les documents en sachant qu'ils n'expireront pas et rendu au mois en question du depôt ils évalueront ( entrevue si nécessaire, dépôt de document si nécessaire) le dossier en temps et lieu. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Browns88 a dit :

C'est exactement ca @fontimar ils vont entamer sous peu les nouvelles demandes... en ce que te concerne @fontimar ne faut-il pas une signature pour récuperer le passeport? 

Possible mais entre temps j'attends l'Ambassade afin de me proposer comment je dois retirer mon passeport; si je dois mandater quelqu'un ou quoi, cela reste à planifier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, fontimar a dit :

Possible mais entre temps j'attends l'Ambassade afin de me proposer comment je dois retirer mon passeport; si je dois mandater quelqu'un ou quoi, cela reste à planifier.

Oh ok je vois @fontimar chose certaine en décembre tu seras avec ton épouse?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Browns88 a dit :

Oh ok je vois @fontimar chose certaine en décembre tu seras avec ton épouse?

Je n'ai aucun autre désir :) Je suis en train de planifier pour la première semaine du mois de décembre. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, fontimar a dit :

Je n'ai aucun autre désir :) Je suis en train de planifier pour la première semaine du mois de décembre. 

C'est sûr que tu vas avec elle sous peu 

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, fontimar a dit :

Je ne pense pas qu'il demande une signature,ils avaient juste demandé une pièce d'identité à mon mari. Espérons qu'il vont te l'envoyer jusqu'au chili.sinon fonces chercher ton passeport pour retrouver ta femme le plus vite que possible.

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, Bibine a dit :

Je ne pense pas qu'il demande une signature,ils avaient juste demandé une pièce d'identité à mon mari. Espérons qu'il vont te l'envoyer jusqu'au chili.sinon fonces chercher ton passeport pour retrouver ta femme le plus vite que possible.

J'évite de rentrer en Haiti afin d'économiser un peu, je ne me vois pas arriver à Montréal sur la charge de mon épouse "Un homme reste un homme lool". @Bibine, au moment ou ton mari était allé déposer son passeport, est-ce qu'ils lui avaient également donné la possibilité de l'envoyer par la poste?

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, fontimar a dit :

J'évite de rentrer en Haiti afin d'économiser un peu, je ne me vois pas arriver à Montréal sur la charge de mon épouse "Un homme reste un homme lool". @Bibine, au moment ou ton mari était allé déposer son passeport, est-ce qu'ils lui avaient également donné la possibilité de l'envoyer par la poste?

?? ah ! Les hommes!!  les mêmes paroles que mon mari.non ils n'ont pas mentionné ça et mon mari n'avait pas demandé,vu qu'il est en Haïti.

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, Bibine a dit :

?? ah ! Les hommes!!  les mêmes paroles que mon mari.non ils n'ont pas mentionné ça et mon mari n'avait pas demandé,vu qu'il est en Haïti.

Ben je suis rassuré; ils me proposeront surement le retour de mon passeport par la poste. @Bibine, mon passeport sera livré ce Mardi 14 Novembre, après combien de temps pourrais-je contacter l'Ambassade pour retirer mon passeport?

A propos de ton mari, estime toi heureuse, il t'évitera de faire des dépenses. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, fontimar a dit :

Ben je suis rassuré; ils me proposeront surement le retour de mon passeport par la poste. @Bibine, mon passeport sera livré ce Mardi 14 Novembre, après combien de temps pourrais-je contacter l'Ambassade pour retirer mon passeport?

A propos de ton mari, estime toi heureuse, il t'évitera de faire des dépenses. 

@fontimar à peu prêt une semaine,le 21 ça devrait être prêt.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bibine a dit :

@fontimar à peu prêt une semaine,le 21 ça devrait être prêt.

Merci pour ta réponse :)

• Habitués
Posté(e)
Le Saturday, November 11, 2017 à 19:46, fontimar a dit :

Merci pour ta réponse :)

@fontimar tu as la e-brune avant la demande du passeport. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, marinaline a dit :

@fontimar tu as la e-brune avant la demande du passeport. 

@fontimar tu as eu la e-brune avant ou tu l'auras en même temps que le passeport.