Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, coccinelle301 a dit :

Merci! Tu as du nouveau @marinaline ? Je suis ton avancement car on a la même trousse ☺

 

il y a 6 minutes, fontimar a dit :

Je ne pense pas qu'elle en a sinon elle nous aurait déjà laissé un ptit mot. Courage @marinaline, on est ensemble.

Rien de nouveau et le stress monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marinaline a dit :

 

Rien de nouveau et le stress monte.

Cela m'est arrivé la dernière fois comme je te l'avais dit tantôt. Une semaine sans réponse après leur avoir envoyé un email puis au dernier moment, j'ai recu la notification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, coccinelle301 a dit :

J'ai une question. Mon mari avait fait une demande de visa visiteur en avril 2017 qui a été refusée. On la écrit dans les antécédents. Est ce que ça peut nous causer problème selon vous? C'est notre grande inquiétude.

Pas de soucis puisque c'est un refus de visa visiteur  pas une interdiction et ensuite tu l'as mentionné dans le formulaire aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, coccinelle301 a dit :

J'ai une question. Mon mari avait fait une demande de visa visiteur en avril 2017 qui a été refusée. On la écrit dans les antécédents. Est ce que ça peut nous causer problème selon vous? C'est notre grande inquiétude.

Je ne crois pas cela causera de problème. Néanmoins, cela dépendra du motif du refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin les amis!!! @marinaline sois pas stresser ma chérie,je sais que c'est difficile mais garde le calme,comme dit @fontimar ça lui est arrivé et à moi aussi ils ont passé 3 jours sans me répondre.t'inquiètes ils vont te répondre ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bibine a dit :

Bon matin les amis!!! @marinaline sois pas stresser ma chérie,je sais que c'est difficile mais garde le calme,comme dit @fontimar ça lui est arrivé et à moi aussi ils ont passé 3 jours sans me répondre.t'inquiètes ils vont te répondre ma belle.

Merci mon amie c'est pas facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait, vous connaissez un numéro ou je peux joindre le service de l'immigration du Canada à l'ambassade de P-au-P?

Hier ma femme a utilisé le numéro sur le site de l'ambassade, en réponse il lui a été dit que ce numéro ne gère pas les dossiers de résident permanant. @marinaline @Bibine et les autres, avez-vous déjà rentré en contact avec l'ambassade par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@fontimarc'est le même numéro que j'utilisais avant,ils vont pas te donner de nouvelles via ce numéro,c'est la réceptionniste qui répond à ce numéro qui m'avait donné l'adresse courriel pour communiquer avec eux sinon pas de nouvelles,le seul moyen c'est l'adresse courriel que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, fontimar a dit :

S'il vous plait, vous connaissez un numéro ou je peux joindre le service de l'immigration du Canada à l'ambassade de P-au-P?

Hier ma femme a utilisé le numéro sur le site de l'ambassade, en réponse il lui a été dit que ce numéro ne gère pas les dossiers de résident permanant. @marinaline @Bibine et les autres, avez-vous déjà rentré en contact avec l'ambassade par téléphone?

Non sauf par mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bibine a dit :

@fontimarc'est le même numéro que j'utilisais avant,ils vont pas te donner de nouvelles via ce numéro,c'est la réceptionniste qui répond à ce numéro qui m'avait donné l'adresse courriel pour communiquer avec eux sinon pas de nouvelles,le seul moyen c'est l'adresse courriel que tu utilises.

Merci pour ta réponse. En fait, j'avais recu un mail directement sur mon adresse courriel privé de [email protected] me demandant d'envoyer certains documents. J'ai utilisé ce même adresse pou leut faire parvenir les documents demandés, donc je voualis me rassurer que j'avais utilisé la bonne adresse email ''[email protected]''. Rappele moi si c'est celle là que vous avez utilisé pour communiquer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider d'autres personnes voivi nos stats:

 

28 juillet 2017: Réception de la demande à l'CIC.

15 septembre 2017: Réception d'une demande pour lier la demande.

20 septembre 2017: Demande lier.

20 septembre 2017: Réception de la demande de l'annexe A et du certificat de police.

4 octobre 2017: Acceptaion du parrainage.

14 octobre 2017: Envoi de l'annexe A  et du certificat de police.

26 octobre 2017: Confirmation de la réception par CIC de l'annexe A  et du certificat de police.

27 octobre 2017: Réception de la demande du CSQ.

1er novembre 2017: Demande de CSQ envoyée au MIDI.

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, fontimar a dit :

Merci pour ta réponse. En fait, j'avais recu un mail directement sur mon adresse courriel privé de [email protected] me demandant d'envoyer certains documents. J'ai utilisé ce même adresse pou leut faire parvenir les documents demandés, donc je voualis me rassurer que j'avais utilisé la bonne adresse email ''[email protected]''. Rappele moi si c'est celle là que vous avez utilisé pour communiquer avec eux.

Oui c'est l'e-mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 12:06, marinaline a dit :

Bjr tout le monde voici mes statistiques:

Envoie: 21-02-17

Reçu : 27-02-17

Ar: 23-03-17

Etude: 24-03-17

Decision prise et lettre d'acceptation 30-03-17 et demande csq

Envoie csq: 05-04-17

Ar: le 12- 04-17

Demande l'A et casier le10-04-17

Envoie le 21-04-17

Depuis j'attends si quelqu'un est ds mon j'aimerais qu'on partage nos dates

@marinaline est ce que tu peux faire la suite de tes stats pour que je puisses comparer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, coccinelle301 a dit :

@marinaline est ce que tu peux faire la suite de tes stats pour que je puisses comparer svp

Csq reçu le 25 mai

Modification de l'annexe A le 1er juin

Dossier transferé au bvc le 4 oct.

L'étude du dossier le 10 oct.

L'ivm le 11 oct.

Le 21 oct. Médicale reçue par CIC 

On attend la suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, fontimar a dit :

Merci pour ta réponse. En fait, j'avais recu un mail directement sur mon adresse courriel privé de [email protected] me demandant d'envoyer certains documents. J'ai utilisé ce même adresse pou leut faire parvenir les documents demandés, donc je voualis me rassurer que j'avais utilisé la bonne adresse email ''[email protected]''. Rappele moi si c'est celle là que vous avez utilisé pour communiquer avec eux.

Bonjour les amis, @fontimar tu as du nouveau de mon côté rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, marinaline a dit :

Bonjour les amis, @fontimar tu as du nouveau de mon côté rien. 

Bonjour à tous! Gloire à Dieu @marinaline, ils m'ont finalement demandé de déposer mon passeport Mardi  prochain.

CIC PASSEPORT.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement