Habitués marinaline Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Ben d'accord, j'ai saisi. Espérons que j'aurai l'approbation sans passer par l'entretien. Ce serait fabuleux, cela m'éviterait des nuits de stress. Je me stresse déjà à l'idée Citer
Habitués Bibine Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 35 minutes, Browns88 a dit : @Bibine c'est un grand pas vers la conclusion ils vont verifier les antecedents et tu verras la decision prise!!!! ?? Oui mon mari apporte son certificat de police mardi si Dieu le veut? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 33 minutes, fontimar a dit : Ben d'accord, j'ai saisi. Espérons que j'aurai l'approbation sans passer par l'entretien. Ce serait fabuleux, cela m'éviterait des nuits de stress. Tout va bien se passer au nom de Jésus.gardes le calme. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Bibine a dit : Tout va bien se passer au nom de Jésus.gardes le calme. Qu'il en soit ainsi au nom de Jésus. Amen ? Modifié 28 octobre 2017 par fontimar Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Des bonnes nouvelles pour se remonter le moral . Soyez tous bénis. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 5 heures, marinaline a dit : C'est comme ça ça va être pour nous Oui avec la grâce de Dieu. Citer
Habitués Xander Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 18 heures, fontimar a dit : Je viens de vérifier mon compte CléGc, il a fait l'objet d'une mise à jour. Enfin, ils sont à l'étape de la vérification des antécédents. Néanmoins, l'examin d'admissibilité n'est toujours pas finalisé (en cours). Quelqu'un peut me dire si cela a été pareil dans son cas? @Browns88, @Xander @chivu @marinaline, @Bibine ??? C'était mon cas aussi Fontimar ! fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Bonsoir les amis-es; Je viens de vérifier mon compte CléGc, je suis tombé sur une lettre, vous la verrez en pièce jointe. WOW, je ne crois pas mes yeux; est un signe que ma demande est approuvée, ou encore j'aurai bientôt le Ebrune? Je vous laisse lire, prière de me donner une réponse. @chivu @marinaline @Bibine @Browns88 @Xander @tesates02 @Automne HAJ1993 et Bibine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 7 heures, fontimar a dit : Bonsoir les amis-es; Je viens de vérifier mon compte CléGc, je suis tombé sur une lettre, vous la verrez en pièce jointe. WOW, je ne crois pas mes yeux; est un signe que ma demande est approuvée, ou encore j'aurai bientôt le Ebrune? Je vous laisse lire, prière de me donner une réponse. @chivu @marinaline @Bibine @Browns88 @Xander @tesates02 @Automne Félicitations @fontimar Tu vois les choses arrivent au bon moment contente pour toi mon frère Dieu est grand tout le monde a eu sa bénédiction. ??? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 8 minutes, marinaline a dit : Félicitations @fontimar Tu vois les choses arrivent au bon moment contente pour toi mon frère Dieu est grand tout le monde a eu sa bénédiction. ??? Les bonnes nouvelles arrivent plus vite que tu le penses @fontimar. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) Merci @marinaline, dis moi donc, la lettre est-ce bon signe? Modifié 29 octobre 2017 par fontimar Citer
Habitués marinaline Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 16 minutes, fontimar a dit : Merci @marinaline, dis moi donc, la lettre est-ce bon signe? Oui c'est ce que les autres ont reçu comme @Xander le week-end n'était pas vraiment long. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 On 2017-10-27 at 7:22 PM, chivu said: Ma VM a expirée fin septembre 2017 changement sur la cle gc debut octobre pour m'aviser que je n'ai pas besoin de refaire la VM fin octobre ils m'avisent de nouveau que ma VM est favorable aujourd'hui decision prise +ebrune . attente:10 mois et 19 jours Felicitation tu vois je te l avais dis octobre ebrune contente pour toi mon ami Citer
Habitués marinaline Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 13 heures, fontimar a dit : Bonsoir les amis-es; Je viens de vérifier mon compte CléGc, je suis tombé sur une lettre, vous la verrez en pièce jointe. WOW, je ne crois pas mes yeux; est un signe que ma demande est approuvée, ou encore j'aurai bientôt le Ebrune? Je vous laisse lire, prière de me donner une réponse. @chivu @marinaline @Bibine @Browns88 @Xander @tesates02 @Automne Décidément @fontimaravec ce rythme là tu vas prendre le même vol avec @Browns88. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 bonjour chivu , peut tu mettre tes statistiques sur le tableau de xander ? ça nous permet de voir combien de temps qu'on va patienter. merci Citer
Habitués Bibine Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 15 heures, fontimar a dit : Bonsoir les amis-es; Je viens de vérifier mon compte CléGc, je suis tombé sur une lettre, vous la verrez en pièce jointe. WOW, je ne crois pas mes yeux; est un signe que ma demande est approuvée, ou encore j'aurai bientôt le Ebrune? Je vous laisse lire, prière de me donner une réponse. @chivu @marinaline @Bibine @Browns88 @Xander @tesates02 @Automne Il y a 15 heures, fontimar a dit : Bonsoir les amis-es; Je viens de vérifier mon compte CléGc, je suis tombé sur une lettre, vous la verrez en pièce jointe. WOW, je ne crois pas mes yeux; est un signe que ma demande est approuvée, ou encore j'aurai bientôt le Ebrune? Je vous laisse lire, prière de me donner une réponse. @chivu @marinaline @Bibine @Browns88 @Xander @tesates02 @Automne Aww bonne nouvelle,je ne peux pas te dire grand chose concernant cette lettre,mais en la lisant on peut dire que tu n'es pas loin du but et que ta demande est déjà acceptée sans soucis. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 3 heures, marinaline a dit : Décidément @fontimaravec ce rythme là tu vas prendre le même vol avec @Browns88. Il y a 16 heures, fontimar a dit : Bonsoir les amis-es; Je viens de vérifier mon compte CléGc, je suis tombé sur une lettre, vous la verrez en pièce jointe. WOW, je ne crois pas mes yeux; est un signe que ma demande est approuvée, ou encore j'aurai bientôt le Ebrune? Je vous laisse lire, prière de me donner une réponse. @chivu @marinaline @Bibine @Browns88 @Xander @tesates02 @Automne Je pense que le processus arrive à la fin . Je suis ravie pour toi . fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 18 heures, otta a dit : @Xander Toutes mes félicitations pour la Bruuune !!!! Trop contente pour vous deux ! Je vous souhaite un très beau nouveau chapitre à deux Merci Otta .,.. je te souhaite la même chose Il y a 14 heures, fontimar a dit : Merci @marinaline, dis moi donc, la lettre est-ce bon signe? C'est un bon signe Fontimar Il y a 13 heures, marinaline a dit : Oui c'est ce que les autres ont reçu comme @Xander le week-end n'était pas vraiment long. Marinaline a raison, ça c'Est fait rapidement à partir de cette lettre. otta et fontimar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 7 heures, Bibine a dit : Lorsque tu vérifies le compte CléGc de ton mari, qu'est ce qui est apparu? Ils ne t'ont pas envoyé une lettre pareille? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 15 heures, fontimar a dit : Lorsque tu vérifies le compte CléGc de ton mari, qu'est ce qui est apparu? Ils ne t'ont pas envoyé une lettre pareille? Non Citer
Messages recommandés