Habitués bob21 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 alors que la démarche avance bien ( CSQ reçu hier), ma femme reçoit aujourd'hui un courriel de Paris Immig, demandant des photos de mariage en présence des 2 famu failles (mairie suffissent pas), et précisant que ne pas donner suite à cette demande sous un délai sous 30 jours entraine un refus... BREF on ne sais pas quoi répondre ..pour mieux vous aider à me répondre, je vous explique le contexte, c'est un mariage entre algériens connus en france lors de leurs études, nous avons la fiançailles( présence des deux famille en algérie) et acte de mariage septembre 2016, et le mariage traditionnel officiel est prévu septembre prochain. nous avons apporté bcp de preuve de l’authenticité de la relation qui dure depuis 5 ans et la demande de parrainage a été acceptée au bout de 15 JOURS !! Que devons nous faire ? merci de votre aide Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 À mon avis, il faut faire des photos le plus vite possible et les envoyer. Ne perd pas ton temps. Skydoe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés