RedLips Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour voilà déjà depuis le 13 avril 2017 que le CSQ de mon mari a été envoyé au Maroc et il l'a toujours pas reçu, approximativement combien de temps cela prends t'il pour le recevoir. On est stressé car nous avons déjà acheté nos billets d'avion pour le 10 mai !! [emoji27] [emoji21] pour le Québec ! Envoyé de mon Infinix Zero 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 23 minutes ago, RedLips said: Bonjour voilà déjà depuis le 13 avril 2017 que le CSQ de mon mari a été envoyé au Maroc et il l'a toujours pas reçu, approximativement combien de temps cela prends t'il pour le recevoir. On est stressé car nous avons déjà acheté nos billets d'avion pour le 10 mai !! pour le Québec ! Envoyé de mon Infinix Zero 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Je pense qu'il faut d'abord passer par le fédéral avant votre envol j'espère que le billet est modifiable ! Bonne chance Citer
Messages recommandés