Habitués Hakimalgerien Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 est ce qu'Iy a des algeriens ou algerienne parainant leurs femmes ou maris. questions relative au certificate de police et a l examen medical comment le pariane recoit son visa, devait itl se deplacer a l ambassade du Canada a alger? Citer
Habitués Xander Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Si tu utilise la nouvelle trousse, tu dois attendre que le BVC te demande d'envoyer le certificat de Police et qu'ils t'envoient les instructions pour la VM ! Concernant le Visa, y aura 2 ou 3 choix sur la façon dont tu dois récupérer le Visa, en te déplaçant à l'ambassade ou en allant aux bureaux privé qui récupèrent les dossiers et les achemine à l'ambassade. Hakimalgerien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2017 merci donc ma femme n aura pas besoin d envoyer son passeport à Paris? Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2017 est ce que tu connais les délais pour canadien de origine algerienne parrainant une ou un algerien?Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Xander Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 16 minutes, Hakimalgerien a dit : est ce que tu connais les délais pour canadien de origine algerienne parrainant une ou un algerien? Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com tu as ce tableau !! ... je t'invite à mettre tes dates également https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2017 marriage meme origine residence bc pas de QCS ENVOI 21 AVRIL 2017 MISSISSAUGA Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2017 xander comment sa se passe pour les antecedent judiciare. sa dit qu il vont avertir le parainer pour envoyer le formulaire antecedent et le casier judicaire en arabe ou il faut le traduire merci Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Tout traduire ! Et tu recevras un msg de leur part pour envoyer le casier judiciaire et tout ce qui s'en suit. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour @Xander quand il a dit antécédent et casier judiciaire c est quoi la différence ? Parceque je suis un peu perdu nous on a envoyé l annex A et casier judiciaire .. Merci bcp de m éclaircir Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour@Xander quand il a dit antécédent et casier judiciaire c est quoi la différence ? Parceque je suis un peu perdu nous on a envoyé l annex A et casier judiciaire .. Merci bcp de m éclaircir Y a un formulaire qui s'appelle antécédent c'est de lui qu'on parle et le casier judiciaire suit ce formulaire Citer
dadinou Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : Y a un formulaire qui s'appelle antécédent c'est de lui qu'on parle et le casier judiciaire suit ce formulaire bonjour mon frère esque ce formulaire disponible sur le net Citer
Habitués Lefils Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Xander a dit : Y a un formulaire qui s'appelle antécédent c'est de lui qu'on parle et le casier judiciaire suit ce formulaire Ah ok..moi j ai pas vu ce formulaire là ou je me rappelle pas l avoir vu..tout ce que j ai envoyé ce l annex A et le casier judiciaire.. est ce cic qui envoi ce formulaire ? Citer
dadinou Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, Lefils a dit : Ah ok..moi j ai pas vu ce formulaire là ou je me rappelle pas l avoir vu..tout ce que j ai envoyé ce l annex A et le casier judiciaire.. est ce cic qui envoi ce formulaire ? de ma par pareille a vous Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 5 minutes, dadinou a dit : de ma par pareille a vous il y a 7 minutes, Lefils a dit : Ah ok..moi j ai pas vu ce formulaire là ou je me rappelle pas l avoir vu..tout ce que j ai envoyé ce l annex A et le casier judiciaire.. est ce cic qui envoi ce formulaire ? il y a 9 minutes, dadinou a dit : bonjour mon frère esque ce formulaire disponible sur le net ANNEXE A est le formulaire antécédents, le titre du formulaire est : ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATIONS http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf Citer
dadinou Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Xander a dit : ah mon frère j ai remplie ça dans le début quand j ai envoyer le dossier a Mississauga .merci ça reste combien cette étape ANTÉCÉDENTS ANNEXE A est le formulaire antécédents, le titre du formulaire est : ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATIONS http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf Citer
Habitués Lefils Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, Xander a dit : ANNEXE A est le formulaire antécédents, le titre du formulaire est : ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATIONS http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf Ah ok maintenant je comprend. Merci Xander Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2017 DADINOU pour le casier judiciare pour la nouvelle troussse tu remplie l annexe A mais tu l envoi pas, tu attend a ce que cic te demande de l envoyer avec el casier judicaire. Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2017 j ai une question par arapport au casier judiciare est que on peut demander un casier judiciare en francais en algerie? deuxiement dasn le cas il faut traduire veuillez confirmer qu il faut fournir la traduction la copie originale en arabe et un un attestation notariee qui dit que la copie est fidele a l original ????? Citer
Habitués Xander Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 j ai une question par arapport au casier judiciare est que on peut demander un casier judiciare en francais en algerie? deuxiement dasn le cas il faut traduire veuillez confirmer qu il faut fournir la traduction la copie originale en arabe et un un attestation notariee qui dit que la copie est fidele a l original ????? On ne fournit pas de Casier Judiciaire en francais !Moi j'ai traduis chez un traducteur ici a Montréal et je l'ai envoyé avec l'original Citer
dadinou Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 11 heures, Hakimalgerien a dit : DADINOU pour le casier judiciare pour la nouvelle troussse tu remplie l annexe A mais tu l envoi pas, tu attend a ce que cic te demande de l envoyer avec el casier judicaire. mon dossier date du novembre 2015 annexe A j ai remplis j ai envoyer a Mississauga dans le début de traitement Citer
Messages recommandés