Aller au contenu

procédure fédéral


NASAA

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis un jeune homme de nationalité Camerounaise, en attende de mon de la résidence permanente.

j'ai envoyé mon dossier du programme travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec au niveau de Fédéral depuis le mois d'octobre 2016, depuis je n'ai reçu  aucun accusé de réception.

Je me demande combien de temps mets la procédure a ce niveau au niveau de fédéral car je suis déjà à plus de 06 mois sans nouvelle sur mon dossier.

stp je voudrai savoir combien temps met le dossier au niveau de gouvernement fédéral.?

Et comment la communication se passe?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je sais que si tout se passe bien ils doivent d'aller les examens medical.

je reste dans l'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP dite mois une fois le dossier au niveau de gouvernement fédéral , combien de temps  met la procédure.

je suis dans l'attente depuis plus 06 mois sans information sur la situation de mon dossier.

 Aussi comment prendre connaissance avec le gouvernement fédéral. j'aimerai avoir leur adresse

si quelqu'un peut m'aider.

 J'aimerai communiquer avec eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont une expérience dans l'immigration travailleurs Qualifiés du Quebec au Canada,

j'aimerai savoir laquelle des provinces offres le plus d'opportunité en terme facilité d'insertion ?

Parmi les provinces suivantes: Alberta et ManitobaColombie-Britannique ; Ontario;

Maritimes

Nouveau-Brunswick, IPE, Terre-Neuve, Nouvelle Écosee; Yukon et Grand nord;etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux lire les différents posts? Les retours d'expérience... ça te fera déjà une idée.
C'est dingue ça plus personne ne prend la peine de lire, chercher. Il faut que tout soit amené sur un plateau.
Il y a tout sur le site.
Là ce que tu vas avoir comme réponse c'est qu'on ne peut pas te dire vu qu'on ne sait pas dans quel domaine tu cherches ne ce que tu veux comme vie...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus tu es sélectionné par le Québec et tu veux savoir comment ça se passe ailleurs???? Tu es sensé aller au Québec!!!!

Tu tapes Google cic Canada. Tu auras leur site et une adresse ou les joindre. La réponse que tu risques d'avoir c'est que tu es dans les délais!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement