Habitués Toursette Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 je crois que ca s'affiche!!! j'avais mal tapé l'adresse...quelle gourde!!!Sympa ton site Laurence, mais quel boulot!!!!avec tout ca j'ai encore rien lu today!!!! merci a tous Citer
Habitués PoM Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Alleluiah !!!elle a enfin réussi!!!dis, la souris de la signature, c'est pour dire que cela t'as rendu dingue les gifs ou c'est histoire de nous prévenir sur à qui on aura à faire une fois au qc? héhéhé Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Un peu chiante la souris de la signature!!! elle cache le texte....Oui la souris Toursette arrive le 4 Aout, n'oublie pas d'organiser un autre POM's party!!FELICITATIONS pour ton job....Raconte nous vite!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 PoM, moi qui l'ai déjà vue Torursette, je trouve que c'est tout à fait elle, la souris! Citer
Habitués denis-france Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Hé héEt attend de l'entendre parler, c'est du 200 mots minutes.@+ Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je viens de voir la Toursette ! Eh ouais, c'est bien elle pas de doute !Vous verrez, elle est unique ! (heureusement ??? B) )Impatience Citer
Messages recommandés