karym Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 je cherche des solutions pour me permettre de remplir le niveau de mon diplome fenetre bloqué merci de me repondre Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Difficile de répondre, sérieux. Tu demandes comment cuisine ce qui a dans la boite, plus vague.... Bref, fermer/réouvrir le formulaire ça aide. Manque de place ? on fait une feuille blanche qui reprend la même logique du formulaire et tes informations. Ne pas oublier de respecter ce qu'on te demande à la lettre ! A+ Citer
karym Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Posté(e) 8 avril 2017 Je l'ai fait plusieurs fois mais c toujours la même chose je ne peux ni faire rentré le diplôme ni la fonction avec le code qui correspond le diplome c docteur d'état en management la fonction c enseignant à l'université code 4011 normalement Citer
Habitués titelive Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Fais une capture d'écran, car même avec la meilleure volonté du monde, personne ne pourra t'aider si on ne comprend pas le problème... Et également, si jamais tu trouves un bug sur MPQ, je te conseille de joindre le MIDI pour leur faire remonter l'info / trouver une méthode de contournement. Citer
karym Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Posté(e) 8 avril 2017 Salut c bon on 'a effectué les inscriptions mais c trop tard le nombre a été atteint il faut attendre une nouvelle date pour déposer le dossier d'après ce que j'ai compris Citer
Messages recommandés