Aller au contenu

SVP C URGENT DOSSIER INCOMPLET!!! ? j'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

il y a plus de 7 mois que mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et depuis je n'ai eu aucune nouvelle sur mon dossier alors qu'il devait etre en mode traitement. Donc apres une longue attente de 7mois nous venons de savoir que notre dossier de parrainage est à ottawa et il ont dit qu'il est incomplet ?  sans retour du dossier donc mon mari a envoyé une lettre pour savoir ce qu'il manque mais on a rien reçu de leur part ? 
ca veut dire qu'il ont perdu mon dossier ?? Je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document ???

• Habitués
Posté(e)

il y a une heure, desertFlower a dit :

Essayez donc de leur téléphoner. :) 

Mon mari a appeler CIC il y a quelques jours, ils sont au courant de la situation ils disent qu'ils vont envoyer un mail à ottawa et ils vont nous contacter mais jusqu'à maintenant on a rien reçu ? je sais quoi faire je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mahaa a dit :

Mon mari a appeler CIC il y a quelques jours, ils sont au courant de la situation ils disent qu'ils vont envoyer un mail à ottawa et ils vont nous contacter mais jusqu'à maintenant on a rien reçu ? je sais quoi faire je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document 

ils ont le dossier depuis 7 mois et ils viennent juste de dire qu'il est incomplète, c ridicule ça, 

la la il faut bouger, appeler encore et encore et écrire une lettre.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, ahmed76 a dit :

ils ont le dossier depuis 7 mois et ils viennent juste de dire qu'il est incomplète, c ridicule ça, 

la la il faut bouger, appeler encore et encore et écrire une lettre.

On a tout fait, mon mari a appelé cic plusieur fois et meme il a envoyé un mail et une lettre à mississauga mais jusqu'à maintenant on a rien reçu de leur part ?
J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles au moin je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est incomplete

je sais pas quoi faire d'autre ?