Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bonjour à tous,je suis vitrailliste en france et j'ai obtenu un emploi dans une boutique sur montréal. Mais pour obtenir mon permis de travail il faut que la direction des ressources humaines valide l'offre. Le questionnaire a été envoyé le 24 aoùt. Il parait que l'attente est de 1 mois. J'attend donc, mais je voulais savoir si quelqu'un était déjà passé par là, si le délai peut-être plus long ou plus court, si mes chances sont élevées (sachant que l'on m'embauche pour des connaissances spécifiques au vitrail Européen.)Merci Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut , Oui moi aussi je suis passé par la DRHC, cela m'a pris moins qu'un mois , 2 semaines pour une reponse de la DRHC et MRCI ( optention du CAQ et de l'accord ) envoies de tout a Buffalo pour un permis de travail , cette derniere etape a pris 10jours .Bonne chance . Citer
Messages recommandés