mouksi Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 hhiiii les gladiateurs j'ai besoin d'aide j'étais en 2013/2014 directeur et propriétaires de mon propre entreprise sous activité VENTE EN DÉTAILLE ET EN GROS MATÉRIEL BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE. En règle générale,il n'est pas tenez en compte a cette catégorie des travailleurs notamment secteurs du commerce de détail et gros,(D) qui sont classés comme directeurs/gestionnaires dans les groupes de base suivants:0621;précisement et d'apés le Classification nationale des professions L'expérience professionnelle acquise dans des professions de niveau « D » au sens de la Classification nationale des professions (CNP) n'est pas admissible Alors je demande si je peux joindre cette expérience(0621) dans ma demande de certificat de sélection de Quebec et je serais noter sur cette derniére ou non? merci Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Ça fera juste des points pour l expérience professionnelle si tu joinds les preuves d activités de ton ent reprise. . Les points pour la classification pro. c est en fonction du diplôme ... Citer
mouksi Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Posté(e) 2 avril 2017 merci de me répondre toutix en effet les diplôme de formation que j'ai c'est loin du métier que j'ai exercé .OUI j'ai les preuve dactivité de mon entreprise Citer
Messages recommandés