Princessa Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour, Je suis enceinte et en processus de parrainnage, est ce que CIC exige l'examen de radiographie pour la femme enceinte qu'il soit après l'accouchement ou bien ils l'accepte même pendant la grossesse? Le médecin dit que la radiographie peut être effectuée sur une femme enceinte à partir du 5ème mois de grossese sans danger. Merci pour vos réponses. AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
dialdee Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, Je suis enceinte et en processus de parrainnage, est ce que CIC exige l'examen de radiographie pour la femme enceinte qu'il soit après l'accouchement ou bien ils l'accepte même pendant la grossesse? Le médecin dit que la radiographie peut être effectuée sur une femme enceinte à partir du 5ème mois de grossese sans danger. Merci pour vos réponses. J'aimerai vraiment avoir une réponse aussi parsque je suis dans ke même cas esque tu fait une demande intérieur ou extérieur Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mhortense Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Personnellement je ne conseillerai pas a une femme enceinte de faire une radiographie a moins qu'elle soit psychologiquement preparee a accepter le pire car meme si le medecin signe un document garantissant qu'il n y aura rien et que quelque chose arrive, tout ce qu'il peut faire au mieux c'est une compensation financiere qui pour moi, ne remplacera au grand jamais la perte subie. En resume, reflechissez y bien avec votre conjoint au besoin, consultez un autre pour avoir in 2e avis medical. Bonne chance Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 29 avril 2017 Habitués Posté(e) 29 avril 2017 Le 31/03/2017 à 20:43, Princessa a dit : Bonjour, Je suis enceinte et en processus de parrainnage, est ce que CIC exige l'examen de radiographie pour la femme enceinte qu'il soit après l'accouchement ou bien ils l'accepte même pendant la grossesse? Le médecin dit que la radiographie peut être effectuée sur une femme enceinte à partir du 5ème mois de grossese sans danger. Merci pour vos réponses. Bonjour, Je suis dans une situation similaire. Je suis en attente d'IVM et enceinte de 10 semaines. Je souhaite savoir si c'est nécessaire d'informer le CIC que je suis enceinte ou bien c'est mieux que j'attende l'IVM ensuite si je suis à plus de 5 mois de grossesse je pourrai passer l'examen de radiographie et si je suis à moins de 5 mois là je serai contrainte de leur informer et reporter l'examen quand je serai à 5 mois. Qu'est ce que vous me conseillez??? Merci pour vos réactions. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour ici On a eu la même situation. Ma femme est enceinte de 6 mois et le médecin désigné a complètement refusé de faire la radiographie en disant de revenir après l'accouchement parcequ elle est le seul médecin désigné dans ce pays ainsi on pourra pas faire les autres analyses sans son accord. J ai appelé d autres médecins désignés dans d autres pays ils m ont tous dit on peut bien et belle faire la radiographie ainsi que les autres analyses sur une femme enceinte il suffit juste de protèger le ventre avec une tablette en plomb et ma femme doit signer un formulaire de consentement alors j ai appelé CIC l agente m a confirmé la même chose qu on peut le faire...mais vu le médecin désigné a refusé qu il y a une procédure pour ca,elle a dit que le médecin a signé un contrat avec cic donc qu on dépose une plainte parcequ on pouvait au moins faire les autres analyses.. donc on attend tjrs une réponse de cic. Mais je vous conseille de bien réfléchir avant de prendre une décision..comme l a dit mhortense. Citer
Messages recommandés