AymenZied Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Salut tout le monde , Je suis interne en médecine en Tunisie , je veux m'informer à propos de la possibilité de faire mon stage d'internat au Canada ( Québec plus précisément ) .. est ce que vous connaissez un bon site ou bien quelqu'un qui a déjà effectué un stage d'internat là-bas , même dans le cadre d'un échange de stage ! Merci à vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité jo19963 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Vous devriez contacter les facultés de médecine du Quebec pour voir si cela est possible. Citer
Habitués aso Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 tu ne peux faire ta résidence au québec que si tu es diplômé d'une faculté canadienne ou américaine ou bien si tu as passé l'EECMC. Des internes français ont la possibilité de faire un stage de qql mois au Québec (dans le cadre d'accord entre facultés) mais en aucun cas la totalité de la résidence AymenZied a réagi à ceci 1 Citer
AymenZied Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Posté(e) 31 mars 2017 Merci pour votre réponse .. à ce qu'il paraît l'affaire est plus difficile et compliquée que je l'ai imaginé :/ .. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Merci pour votre réponse [emoji4] .. à ce qu'il paraît l'affaire est plus difficile et compliquée que je l'ai imaginé :/ .. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je dirais même impossible s il n y a pas de programmes d échanges négociés entre le Québec et le Maroc. Citer
Messages recommandés