asma22 Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 bjr encore je vien vers vous pour me confirme je vais faire une maitrise de recherche a l’université de sherbrooke est ce que je peut demande la résidence permanenta après mes étude ,? MERCI BEAUCOUPP Citer
Invité jo19963 Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 voici la demarche: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/carte-rp.asp Citer
asma22 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 JE CHERCHE PAS LA CARTE DE LA RÉSIDENCE PERMANENTA MAIS EST CE QUE JE PEUT OBTENIR LA RESIDENCE PERMANANTE APRES UNE MAITRISE DE RECHERCHE OU MAITRISE COURS A CANADA ? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Savez-vous qu'ecrire sur un forum avec des lettres majuscules equivaut a crier ???? Avez-vous lu la procedure ou est-ce trop long a lire? Citer
asma22 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 j'ai lue la procédure je sais un diplôme en maitrise est admissible pour obtenir le certificat d’expérience québecoise en après la résidence permanente je vous m'assure que malgré que je vais faire une maitrise de recherche ou cours a 45 crédit donc période de 1 année ne pose pas un probleme ?? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 il y a 56 minutes, asma22 a dit : j'ai lue la procédure je sais un diplôme en maitrise est admissible pour obtenir le certificat d’expérience québecoise en après la résidence permanente je vous m'assure que malgré que je vais faire une maitrise de recherche ou cours a 45 crédit donc période de 1 année ne pose pas un probleme ?? "Aucun problème"... c'est jamais garantit à 100%. Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/ si tu remplis tous les critères, il devrait pas avoir de problèmes.. Mais rien est sûr à 100% Citer
Messages recommandés