Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 j ai recu la convocation pour l entrevue mais je dois leur confirmer sa reception .quoique ils ont dis que c etait obligatoire de confirmere dans delais 01 mois apres envoie.mais moi je ne l ai recu que 02 mois apres.EST CE GRAVE? VONT ILS DECHIRER MON DOSSIER?J AI ESSAY2 DE LEUR ENVOYER UN MAIL PUIS 02 MAIS TOUS RETOURNAIENT AVEC MENTION (failure delivery)qui signifie echec d envoi.quelqu un peut me dire l adresse mail exact du service d immigration chargé du maghreb?merci pour votre aide. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 moi aussi j'ai reçu une convocation mais l'adresse email qu'ils ont mentionné est èronnéej'ai eu le même problème et a chaque fois que j'èssaie de leur envoyé un message le bon email est :[email protected]aller bon couragetchaou Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour,Quelle est la date de l'entrevue ? (c'est le plus important)Envoie un fax, essaie de les appeler au tél (toutes les coordonnées sont sur le site internet de l'ambassade).Bon courage Citer
Habitués malisma Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Kaled_kaled a raison c la bonne dresse:[email protected] Citer
Messages recommandés